Suivant la mode des contenus débloquables déja actifs au lancement d'un jeu, Alan Wake proposera lui auss son DLC dès sa sortie.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Alan Wake, vidéo et DLC
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Assurèment l'un des plus beau jeu sur console avec des éclairages de fous furieux.
Tiens, un kevin, le sexe à la main, vient de passer devant pour baver sur cette tuerie technique. Il doit pas beaucoup jouer sur sa console pour squatter sur les news 360, je le comprends le pauvre kikoulol.
Tiens, un kevin, le sexe à la main, vient de passer devant pour baver sur cette tuerie technique. Il doit pas beaucoup jouer sur sa console pour squatter sur les news 360, je le comprends le pauvre kikoulol.
- Jycoo
- Casual Gamer
Tiens, revoilà Sword75, le retour de la vengeance du boulet!
T'as toujours pas grandi, hein! 5 ans d'âge mental!
Pauvre gars, il continue avec ses "**** fake", et autres conneries du genres... Si la connerie était vendue au kilo, ce gars là ferait fortune!
Franchement ça commence à être saoulant de le voir commenter sur les forums.
Mais bon, enfin, comment en vouloir à un gamin...
J'espère qu'il grandira vite et qu'il comprendra que la "guerre des consoles", ça n'existe pas, et qu'on appelle ça le marché du jeu vidéo, car là ça devient chiant, le troll!
A bon entendeur...
Pauvre gars, il continue avec ses "**** fake", et autres conneries du genres... Si la connerie était vendue au kilo, ce gars là ferait fortune!
J'espère qu'il grandira vite et qu'il comprendra que la "guerre des consoles", ça n'existe pas, et qu'on appelle ça le marché du jeu vidéo, car là ça devient chiant, le troll!
A bon entendeur...
- soulsavior_guest
soulsavior a écrit:Tiens, revoilà Sword75, le retour de la vengeance du boulet!
A bon entendeur...
depuis quand? depuis le lancement de la slim et les ventes qui caracolent?
ou bien depuis que les devellopeurs se sont rendu compte que y'en a une qui montre ses limites et l'autre qui a pas tout montrer de toute ses capacité?
c'est vrai en ce moment ca vous fait mal les gars ...a part du halo et ses mise a jour depuis le 2 sur xbox et quelques exclu qui passeront sur ps3 (gears,mass effect,splinter...) le reste ....nada ....rien du tout ....
n'oubliez pas de payer les 60 euro pour le live juste pour jouer entre amis alors que nous c'est ..........gratos........
franchement ce jeu vous pouvez le gardez.....nous on a mieux ne vous en faite pas.....mais ce jeu passe de pseudo claque graphique a.......un jeu basique......alors que c'est un jeu exclu.mais contrairement a sony qui lui n'arrete pas de repousser encore plus la console niveau graphisme...
eh oui les mecs , fallait pas trop faire le malin au debut de la ps3....maintenant elle vous fait peur....
-

sword75 - Casual Gamer
Jycoo a écrit:Assurèment l'un des plus beau jeu sur console avec des éclairages de fous furieux.
le sexe que tu dit c'est le prototype de la ps move pour tester sur ta maman pour lui montrer que la precision est mieux que la wiimote qui je pense l'a deja essayer.....elle m'a dit qu'elle n'etait pas precise mais qu'avec le motion plus c'etait un peu mieux....la je pense qu'elle sera combler la mama.........en plus je lui ai dit que la boule de la ps move changait de couleur elle a di wawwwwwwww je prend 2......
-

sword75 - Casual Gamer
sword75 a écrit:Hiei- a écrit:C'est 29 Euros un an de XBOX Live (en l'achetant sur le net).
comment ca en achetant sur le net???
j'ai vu partout que le live c'est 60 euros......
mais je m'en fou ......nous c'est gratos.......![]()
viva ps3.....
Et voilà la preuve que cette personne parle sans s'informer ! Tu n'arrête pas de dire que tu te venge par rapport au fait qu'avant c'était les pro XBOX qui te vannait mail il y à une chose que tu oublie, c'est que ces fameuses vannes était fondées ! Effectivement, SONY est en train de renverser la vapeur et franchement...TANT MIEUX !!! Je ne suis ni pro SONY ni pro XBOX je suis juste un joueur passionné et je n'ai qu'une seul envie profiter du talent des programmeurs, et ça quelque soit la plateforme ! Je ne vais pas me fatiguer à te citer les défauts des deux consoles (OUI les deux en ont !) ou leurs qualités respectives ! Je dirais juste que si tu te focalise que sur une seule console tu n'est pas un passionné comme moi et pleins d'autres mais un idiot inculte...car le passé l'a déjà prouvé, c'est la diversité qui permet de profiter de la vie pleinement, et ça que ce soit dans le domaine des jeux vidéos ou de tout autres choses ! A bon entendeur.
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...