Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Aliens Colonial Marines : l'imposture de Gearbox dévoilée au

Messagepar JeuxActu » Mar 26 Fév 2013 14:31

Aliens Colonial Marines : l'imposture de Gearbox dévoilée au grand jour !
Image
Aliens Colonial Marines est on peut le dire l'un des jeux les moins bien notés de ces derniers mois et si Gearbox a tenté de se dédouaner de ses responsabilités, il semblerait bien le studio texan soit le véritable fautif.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Le_Moine » Mar 26 Fév 2013 14:57

Bah on le voit depuis longtemps que Gearbox prend un peu les gens pour des cons, la preuve avec BIA : Chaque année Pitchford annonce que le prochain arrive, et qu'il sera fantastique. Mais le développement n'a toujours pas commencé ! Au point qu'Ubisoft a lâché l'édition de Furious 4 et des BiA.
Le_Moine
Gamer

Re: Aliens Colonial Marines : l'imposture de Gearbox dévoilé

Messagepar Wyppi » Mar 26 Fév 2013 15:51

J'ai juste une chose à dire: C'est n'importe quoi! Comment on peut se **** autant de la g****e des gens! Les développeurs sont censés faire des jeux vidéos pour partager une émotion, une histoire, une magie! Mais la c'est juste insensé
Wyppi
Casual Gamer

Messagepar CJ_Nukem » Mar 26 Fév 2013 15:59

Perso, j'adore ce jeu - en m'y étant mis sans rien lire dessus auparavant, ça doit être pour ça - et je me dis qu'après les notes pourries aberrantes, le règlement de compte continue. Visiblement, pas mal de gens ont eu les boules de se faire évincer - TimeGate et Obsidian notamment - et ont décidé de tout faire pour ruiner la carrière du jeu. Malgré les critiques, le jeu se classe premier au UK, du coup, hop, on en rajoute une couche avec, tous les 3 jours un article pour nous expliquer que Gearbox est dirigé par Satan lui-même et que les autres studios sont des génies dont on a tué les projets sublimes pour faire un affreux jeu commercial.

Je pense que si le jeu continue à bien se vendre, on va nous expliquer que les dirigeants de Gearbox mangent des petits enfants au p'tit déj, il restera plus que ça pour nous convaincre qu'il faut surtout pas jouer à ce titre :-D
http://ma3DS.blogspot.com, ma vie de gamer sur 3DS.
CJ_Nukem
Casual Gamer

Messagepar Triktrox » Mar 26 Fév 2013 16:00

je suis déçu d'apprendre de tels infos sur ce studio, certes ils ont pas fait que des hits mais Borderlands 2 est l'un de mes jeux préférés
je suis déçu de cette attitude
Triktrox

Messagepar TheFlyingDutchman » Mar 26 Fév 2013 16:41

@CJ_Nukem : Tu as peut-être apprécié ce jeu, et tant mieux! De notre côté, et la note de Pierre sur son test le montre bien, on trouve que c'est une grosse farce et qu'un tel WTF ne devrait pas être vendu 60 ou 70€ en magasins en misant sur une licence populaire qui va la faire vendre à un certain nombre de gens avant que le bouche-à-oreilles ne fasse son travail. Je n'ai pas regardé les chiffres que tu avances, mais si c'est vrai, ça m'étonnerait que Colonial Marines reste en tête très longtemps. Par ailleurs, les charts UK sont très versatiles et répondent parfaitement aux nouvelles sorties, qui accèdent bien souvent chez nos amis britanniques aux premières marches du classement, pour seulement quelques jours.

Il n'y a par ailleurs pas de règlement de compte. Toute la presse a l'impression de s'être fait berner : la démo présentée dans les studios de Gearbox n'avait rien à voir avec le produit final, elle était de bien meilleure qualité. Tout le monde cherche donc à élucider le mystère, comment ce gap de qualité est né. Voilà tout.
TheFlyingDutchman

Messagepar Tsuki-Yomi » Mar 26 Fév 2013 18:06

J'imagine le cauchemar qu'ont du vivre les jeunes de TimeGate. J'espère qu'ils trouveront un nouveau projet avec un éditeur sérieux et respectueux de leur travail.
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar Atomic-Bomb » Mar 26 Fév 2013 18:52

quelle belle imposture en effet, Ubi devrait se poser des questions avec Brothers in arms 4 -__-
Atomic-Bomb

Messagepar BeberAkaBergie » Mar 26 Fév 2013 19:06

C'est ça d'avoir les yeux plus gros que le ventre de vouloir essayer de tout gérer. Pour une licence comme Alien on y met les moyens !!! Franchement le jeu n'est pas beau du tout, limite une insulte.
BeberAkaBergie
Gamer

Messagepar Groniec » Mar 26 Fév 2013 19:50

Moi je trouve ça inadmissible de traité quelqu'un d'imposteur. C'est ça le journalisme? Bravo.
Groniec
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités