Annoncé depuis très longtemps, I Am Alive refait surface avec une toute nouvelle série d'images.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - I Am Alive revient en images
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mdr y mon saoulé avec leur jeu pourri , sérieux a l'époque y nous ont sortis une BA de ouf mais en fin de compte c'est juste un jeu arcade et la y reviennent avec 3 images mais ont s'en fou !!!!!!!!
Ont sais méme pas a quoi ressemble le jeu
Ont sais méme pas a quoi ressemble le jeu
- lebigboss59
- Casual Gamer
mon cher lebigboss59
primo: vous tirez des conclusions hâtives sur le titre alors qu'en fin de compte l'ensemble est très flou
secundo: vous écrivez de manière absolument épouvantable! Non seulement vous multipliez les fautes d'ortographe mais aussi de formulation.
Bref vous êtes une catastrophe ambulante et magnifique personnification de la déchéance des internautes des forums.
un bien mauvais exemple
primo: vous tirez des conclusions hâtives sur le titre alors qu'en fin de compte l'ensemble est très flou
secundo: vous écrivez de manière absolument épouvantable! Non seulement vous multipliez les fautes d'ortographe mais aussi de formulation.
Bref vous êtes une catastrophe ambulante et magnifique personnification de la déchéance des internautes des forums.
un bien mauvais exemple
- Bruno Masure
Bruno Masure a écrit:mon cher lebigboss59
un bien mauvais exemple
+ 1000
Et tu as oublié :
primo bis : Vous dites ne pas savoir à quoi ressemble le jeu, pourtant, d'après vous, c'est un, je cite : " jeu pourri" et "jeu d'arcade"
Avez vous un dédoublement de personnalité avec une partie de vous qui ne sait pas comment sera le jeu, et qui a un peu mieux écrit son commentaire : "Ont sais méme pas a quoi ressemble le jeu" et une autre partie qui est catastrophique et qui dit : " mdr y mon saoulé avec leur jeu pourri , sérieux a l'époque y nous ont sortis une BA de ouf mais en fin de compte c'est juste un jeu arcade et la y reviennent avec 3 images mais ont s'en fou !!!!!!!! ".
PS : A ta phrase : "mdr y mon saoulé" je te réponds : "toi aussi tu me saoules" et à : "mais ont s'en fou !!!!!!!!" je te réponds : "C'est celui qui le dit qui l'est "
Et aussi " leur jeu pourri ", je ne peux te dire que " toi même !!! "
Bruno Masure je te salue, car tu es resté humble et droit devant lebigboss59. Tu devrais être un modèle pour tous les invités, et particulièrement pour "o chiotte".
@+
- luluesmail
- Casual Gamer
J'ai pas d'avis sur ce jeu, trop peu d'infos, un titre repoussé trop souvent, d'abord en version boite, ensuite sur le live, c'est pas trés rassurant, enfin bon, wait and see ...
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Devil-angel-13 a écrit:J'ai pas d'avis sur ce jeu, trop peu d'infos, un titre repoussé trop souvent, d'abord en version boite, ensuite sur le live, c'est pas trés rassurant, enfin bon, wait and see ...
je suis de ton avis, en général, ils le sortent aussi en boîte quand ils ont confiance dans leur jeu...
-

bixente23 - Hardcore Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...