[NEWS] - Amy : Paul Cuisset s'explique en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Amy : Paul Cuisset s'explique en vidéo

Messagede JeuxActu » Mar 21 Juin 2011 18:41

Assez discret jusque-là, le survival horror Amy se montre davantage à travers cette première bande-annonce.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede windurst » Mar 21 Juin 2011 19:26

Ce jeu m'intéresse mais tant qu'il sera proposé qu'en téléchargement, je ne le prendrai pas. Je suis contre les jeux dématérialisés :D
J'attendrai une éventuelle sortie boite, si pas, il y a de toute manière Silent Hill Downpour...
windurst
Addict Gamer

Messagede canolitan » Mar 21 Juin 2011 20:31

Pourquoi être contre le téléchargement ? c'est un moyen pour les petits projets a petit budget de voir le jour.

A ne pas confondre avec les DLC :)
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagede jesus_freak » Mar 21 Juin 2011 20:56

windurst a écrit:Ce jeu m'intéresse mais tant qu'il sera proposé qu'en téléchargement, je ne le prendrai pas. Je suis contre les jeux dématérialisés

Il y a pourtant certains jeux dématérialisés à bas prix qui valent le détour, comme Outland, Trine, Flower, Might & Magic : Clash of Heroes ou Braid par exemple.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede tarawih22 » Mar 21 Juin 2011 23:18

gore
tarawih22
Addict Gamer

Messagede justblaze » Mer 22 Juin 2011 11:41

mouais j'attends plus !!
justblaze
Addict Gamer

Messagede windurst » Mer 22 Juin 2011 12:17

jesus_freak a écrit:
windurst a écrit:Ce jeu m'intéresse mais tant qu'il sera proposé qu'en téléchargement, je ne le prendrai pas. Je suis contre les jeux dématérialisés

Il y a pourtant certains jeux dématérialisés à bas prix qui valent le détour, comme Outland, Trine, Flower, Might & Magic : Clash of Heroes ou Braid par exemple.

Je suis d'accord avec toi mais il y a deux problèmes qui se posent avec les jeux dématérialisés.
Ca va tuer le marché de l'occasion (en plus de ces fameux codes uniques) et si je prends ma PS3, par exemple, j'ai encore une Fat 60 Go, il me reste 19 Go à tout casser, si je commence à télécharger des jeux, il va me rester quoi ? Je vais devoir supprimer des choses que je ne veux pas surtout qu'avec le gros problème de la PS3 qui installe tout et n'importe quoi quand tu joues à un jeu, on n'est pas sorti de l'auberge.
Un exemple, rien que pour Assassin's Creed (que je n'ai pas installé sur mon DD), il a installé pour pas moins de 2 Go d'infos sur le DD, tu trouves ça normal. Je n'ai pas ce genre de soucis avec ma xbox360 qui n'installe rien.
Je ne parle même pas de l'optimisation, exemple, il suffit de voir quand tu veux jouer à une démo. Sur xbox360, tu télécharges et hop ! Tu joues. Sur PS3, tu télécharges, tu dois installer et seulement tu joues. Quelle perte de temps.
Mais bon, là, on s'égare :roll:
windurst
Addict Gamer

Messagede Dodai » Mer 22 Juin 2011 13:15

Bon truc , merci.
a propos de 3d je peux conseiller aussi
ce super logiciel.
il est nickel!

http://convert-to-3d.com
Dodai

Messagede bixente23 » Jeu 23 Juin 2011 00:41

jesus_freak a écrit:

je suis d'accord avec windurst, je suis contre le dématérialisé aussi (c'est pourquoi je me tâte pour la psp vita...), mais un petit jeu à 10e de temps en temps, ça passe...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Jeu 23 Juin 2011 14:54

La vache ! C'est de pire en pire ! Je me suis dit : "Génial, cette fois ci, je vais pas me prendre la tête à traduire pusque Paul Cuisset est français !" Et bah non...ils sont allés me **** une voix off en anglais ! C'est carrément un comble bordel ! Quand c'est en vo non sous-titré et qu'on doit se faire **** à traduire, je peux comprendre puisque le jeux est développé par des étrangers ! Mais que je doive me prendre la tête à traduire quelque chose qui, à la base, est français, ça me fait vraiment **** ! Une équipe française, un site français, une vidéo tournée en français et c'est encore les français qui sont ****és par une voix off de merde en anglais ! Faudrait vraiment arrêter de croire qu'il n'y a que des anglophones dans le monde des jeux vidéos ! Vous n'avez qu'à leur **** des sous-titres si ils ne comprennent pas le français ! :evil: :evil: :evil: ! BORDEL ! :evil: :evil: :evil:
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités