Assez discret jusque-là, le survival horror Amy se montre davantage à travers cette première bande-annonce.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Amy : Paul Cuisset s'explique en vidéo
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce jeu m'intéresse mais tant qu'il sera proposé qu'en téléchargement, je ne le prendrai pas. Je suis contre les jeux dématérialisés
J'attendrai une éventuelle sortie boite, si pas, il y a de toute manière Silent Hill Downpour...
J'attendrai une éventuelle sortie boite, si pas, il y a de toute manière Silent Hill Downpour...
-

windurst - Addict Gamer
windurst a écrit:Ce jeu m'intéresse mais tant qu'il sera proposé qu'en téléchargement, je ne le prendrai pas. Je suis contre les jeux dématérialisés
Il y a pourtant certains jeux dématérialisés à bas prix qui valent le détour, comme Outland, Trine, Flower, Might & Magic : Clash of Heroes ou Braid par exemple.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:windurst a écrit:Ce jeu m'intéresse mais tant qu'il sera proposé qu'en téléchargement, je ne le prendrai pas. Je suis contre les jeux dématérialisés
Il y a pourtant certains jeux dématérialisés à bas prix qui valent le détour, comme Outland, Trine, Flower, Might & Magic : Clash of Heroes ou Braid par exemple.
Je suis d'accord avec toi mais il y a deux problèmes qui se posent avec les jeux dématérialisés.
Ca va tuer le marché de l'occasion (en plus de ces fameux codes uniques) et si je prends ma PS3, par exemple, j'ai encore une Fat 60 Go, il me reste 19 Go à tout casser, si je commence à télécharger des jeux, il va me rester quoi ? Je vais devoir supprimer des choses que je ne veux pas surtout qu'avec le gros problème de la PS3 qui installe tout et n'importe quoi quand tu joues à un jeu, on n'est pas sorti de l'auberge.
Un exemple, rien que pour Assassin's Creed (que je n'ai pas installé sur mon DD), il a installé pour pas moins de 2 Go d'infos sur le DD, tu trouves ça normal. Je n'ai pas ce genre de soucis avec ma xbox360 qui n'installe rien.
Je ne parle même pas de l'optimisation, exemple, il suffit de voir quand tu veux jouer à une démo. Sur xbox360, tu télécharges et hop ! Tu joues. Sur PS3, tu télécharges, tu dois installer et seulement tu joues. Quelle perte de temps.
Mais bon, là, on s'égare
-

windurst - Addict Gamer
Bon truc , merci.
a propos de 3d je peux conseiller aussi
ce super logiciel.
il est nickel!
http://convert-to-3d.com
a propos de 3d je peux conseiller aussi
ce super logiciel.
il est nickel!
http://convert-to-3d.com
- Dodai
jesus_freak a écrit:windurst a écrit:Ce jeu m'intéresse mais tant qu'il sera proposé qu'en téléchargement, je ne le prendrai pas. Je suis contre les jeux dématérialisés
je suis d'accord avec windurst, je suis contre le dématérialisé aussi (c'est pourquoi je me tâte pour la psp vita...), mais un petit jeu à 10e de temps en temps, ça passe...
-

bixente23 - Hardcore Gamer
La vache ! C'est de pire en pire ! Je me suis dit : "Génial, cette fois ci, je vais pas me prendre la tête à traduire pusque Paul Cuisset est français !" Et bah non...ils sont allés me **** une voix off en anglais ! C'est carrément un comble bordel ! Quand c'est en vo non sous-titré et qu'on doit se faire **** à traduire, je peux comprendre puisque le jeux est développé par des étrangers ! Mais que je doive me prendre la tête à traduire quelque chose qui, à la base, est français, ça me fait vraiment **** ! Une équipe française, un site français, une vidéo tournée en français et c'est encore les français qui sont ****és par une voix off de merde en anglais ! Faudrait vraiment arrêter de croire qu'il n'y a que des anglophones dans le monde des jeux vidéos ! Vous n'avez qu'à leur **** des sous-titres si ils ne comprennent pas le français !
! BORDEL !

Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...