Voici la première vidéo d'Animal Crossing 3DS, la future itération qui, comme son nom l'indique, sera disponible sur la nouvelle portable de Nintendo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 > Animal Crossing se balade en vidéo
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Je trouve le graphisme de se jeu tres surprenant est tres interessant. Se jeu a tout pour plaire, mais comme tout murs il ya des fissures, comme dans toute pommes il ya des pepins! En gros meme atirant se jeux a quand meme un defaut. Et au vu de la video je dirait que le visages des personnages n'est pas vraiment aussi "reussi" qu'il n'y parait, est les personnages n'on pas la petite etoile qu'il on dabitude. L'esthetique a pour moi une grande importance est un jeu meme conue ne peut pas avoir tout les bon coter. Mais j'avoue que se jeu reste pour moi une decouverte des plus interessantes et des plus incomparables. Je tire mon chapeau. Il ira loin mais pendant combien de temp ? On verra, combien de temp il tien dans notre societer actuel !! (ils sont mignons certe mais pas aussi comparable que se du jeu que je connais, un jeu reste un jeu est meme s'il porte le meme nom ils ont tout pour s'opposer)Je suis fan des jeux video et je cherche des jeux en particulier !! Ceux que je prefere son surtout les jeu de sociale ! J'avoue qu'il me plaie mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
- Mimiiaa
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...