Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Anthem : le jeu est-il la claque promise ? on a vu du gameplay, nos impressions

Messagepar JeuxActu » Dim 10 Juin 2018 12:42

Anthem : le jeu est-il la claque promise ? on a vu du gameplay, nos impressions
Image
L'EA PLAY 2018 d'Electronic Arts a été l'occasion de découvrir une démo d'Anthem, le nouveau projet de BioWare sur lequel l'éditeur américain mise énormément. Est-il vraiment la claque promise ? Nos impressions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 123

Messagepar Aketarus » Dim 10 Juin 2018 17:17

C'est comme tu dis : c'est du Destiny Bis...
Anthem n'est que de la poudre aux yeux... et de ce qu'ils nous ont montré, le jeu montre son vrai visage !
Dommage !!!
Aketarus

Messagepar .IL » Dim 10 Juin 2018 18:47

Ça sent le pâté! Gros hype l'année dernière et là ça sent pas terrible terrible...
.IL

Messagepar El-Tuco » Dim 10 Juin 2018 18:56

Les premières vidéos Anthem/Destiny circulent déjà sur youtube, et les ressemblances entre les deux titres sont frappantes.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7375

Messagepar DarkCity666 » Dim 10 Juin 2018 19:37

.IL a écrit:Ça sent le pâté! Gros hype l'année dernière et là ça sent pas terrible terrible...

Je vois pas pourquoi c'est exactement le même jeu que l'année dernière , pour moi aucune surprise quand je vois un jeu comme ça suivi de mot multijoueur je sais exactement à quoi m'attendre, il m'intéressait pas l'année dernière il m'intéresse tjs pas et il m'intéressera pas plus tard car j'aime pas les jeux multi.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1550

Messagepar Atreus de Sparte » Dim 10 Juin 2018 21:12

Le 22 fevrier il sort. Or il y aura déjà Days Gone et le multi de red dead 2 qui seront sortis. Ils vont repousser leur jeu c'est sûr.
Atreus de Sparte

Messagepar Bob-LE-bob » Dim 10 Juin 2018 21:18

Est ce que un jeu que multi n'est pas moins chère a faire , par rapport a un jeu que solo ?
Bob-LE-bob
Gamer

Nombre de j'aime: 148

Messagepar jsuikomsega » Dim 10 Juin 2018 21:25

en tout cas, ça arrose la presse tout azimut... pas sur que ça les sauve, le cauchemar du type qui bosse chez bioware en ce moment... il part en croisière, et réalise qu'il est sur le titanic.
jsuikomsega

Messagepar l_irlandais » Lun 11 Juin 2018 09:08

Anthem ne me tentait pas plus que ça, mais maintenant plus du tout....
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 637

Messagepar RunningRyan » Ven 1 Fév 2019 19:35

Très décevant cette démo ... entre la musique branchouille soupe autotunée, les graphismes moyens (je joue en ultra avec fluidité) bourrés de particules durant les combats mais abusivement blindés de blur shaders, des écrans de chargements très mals pensés et biensur l'éternelle fete du slip d'armes fantastiques, au final, quasi toutes les memes ... Pff franchement c'est un peu comme jouer à Assassin creed odyssey après avoir fait Red Dead Redemption 2 ... on se dit : c'est une blague ?
RunningRyan

Suivante

Retourner vers Actualités