[NEWS] - Apache Air Assault sort en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Apache Air Assault sort en images

Messagede JeuxActu » Ven 19 Nov 2010 12:09

Pour nous avertir de la disponibilité d'Apache : Air Assault aujourd'hui, Activision nous dévoile quelques images inédites.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede bixente23 » Sam 20 Nov 2010 03:55

un genre de desert strike-like ???
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede clk47 » Sam 20 Nov 2010 14:29

Une vidéo aurait été préférable! Parce que là, ça me donne pas envie du tout! Encore un jeu Activision qui va se prendre une méchante gamelle!
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
clk47
Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Sam 20 Nov 2010 15:40

Une démo est dispo sur le Live depuis environ 2 semaines. Il y a de bonnes sensations de pilotage mais techniquement le jeu est un peu à la ramasse. D'un autre côté, c'est tellement rare d'avoir une simu d'hélico que ça fait toujours plaisir de voir que les développeurs se risquent sur d'autres terrain de jeux. Par contre, je trouve inadmissible de la part d'un studio comme Activision de ne même pas s'investir dans une campagne marketing pour lancer leur jeu. Vu que quasiment personne n'est informé de la sortie du jeu, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il se vende et c'est franchement dégueulasse de le tuer dans son oeuf comme ça ! Si je faisait partis de l'équipe qui a travaillé sur le jeu, j'aurais grave les nerfs de m'être fait saboter par mes propres patrons ! Pourquoi lancer un projet si c'est pour le couler par la suite ? A croire qu'ils avaient trop d'argent et qu'ils ne savaient pas quoi en faire à part le jeter à la poubelle !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede syl629 » Dim 21 Nov 2010 10:30

bixente23 a écrit:un genre de desert strike-like ???

si mais souvenir sont bon c'etait sur la PS one , a moins que je me trompe
syl629
Addict Gamer

Messagede Hdrn » Dim 21 Nov 2010 18:19

clk47 a écrit:Une vidéo aurait été préférable! Parce que là, ça me donne pas envie du tout! Encore un jeu Activision qui va se prendre une méchante gamelle!

Youtube est ton ami, ou même la démo jouable est dispo sur PSN et Xbox Live.
Hdrn
Casual Gamer

Retourner vers Actualités