Pour nous avertir de la disponibilité d'Apache : Air Assault aujourd'hui, Activision nous dévoile quelques images inédites.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Apache Air Assault sort en images
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Une démo est dispo sur le Live depuis environ 2 semaines. Il y a de bonnes sensations de pilotage mais techniquement le jeu est un peu à la ramasse. D'un autre côté, c'est tellement rare d'avoir une simu d'hélico que ça fait toujours plaisir de voir que les développeurs se risquent sur d'autres terrain de jeux. Par contre, je trouve inadmissible de la part d'un studio comme Activision de ne même pas s'investir dans une campagne marketing pour lancer leur jeu. Vu que quasiment personne n'est informé de la sortie du jeu, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il se vende et c'est franchement dégueulasse de le tuer dans son oeuf comme ça ! Si je faisait partis de l'équipe qui a travaillé sur le jeu, j'aurais grave les nerfs de m'être fait saboter par mes propres patrons ! Pourquoi lancer un projet si c'est pour le couler par la suite ? A croire qu'ils avaient trop d'argent et qu'ils ne savaient pas quoi en faire à part le jeter à la poubelle !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
clk47 a écrit:Une vidéo aurait été préférable! Parce que là, ça me donne pas envie du tout! Encore un jeu Activision qui va se prendre une méchante gamelle!
Youtube est ton ami, ou même la démo jouable est dispo sur PSN et Xbox Live.
- Hdrn
- Casual Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...