[NEWS] - Apple dans le jeu vidéo ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Apple dans le jeu vidéo ?

Messagede JeuxActu » Jeu 7 Déc 2006 18:30

Depuis 2001, le ménage à trois fait fureur dans notre industrie. Mais que se passerait-il si un quatrième candidat sérieux faisait son apparition ?

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede bentoucour » Jeu 7 Déc 2006 19:08

Il y avait plus qu'un pépin dans la Pippine d'Apple !! :D

J'avous c'était facile... en tout cas, si c'était vrai, n'esperons pas que Sony et Nintendo disparaissent pour ne laisser sur le marché que des editeurs de jeux bourrins... ou casse-bonbon... des jeux d'ordinateur je veux dire. :wink:
Ne sois pas un mouton, ni un loup belliqueux. Suis la voie de la banane magique...
bentoucour
Gamer

Messagede Gothic_plague » Jeu 7 Déc 2006 20:32

Ca reste quand même peu probable, qu'un quatrième acteur vienne s'incruster, le budget à consacrer, rien qu'en développement, est monstrueux (sauf si on s'appelle Nintendo! :P ), et les retombées ne sont pas garanties, d'autant que les 3 acteurs du marché sont bien implantés. Enfin, peu probable, mais pas impossible, et pour peu que l'outsider ait une vraie identité et une campagne marketing massive et efficace (pas comme certains ex-constructeurs de console dont je tairais le nom! :? )
Au passage, jolie photo d'une Katz Media! (qui doit être la plus rare des Pippin, n'étant pas fabriquée par Bandai) :wink:
Gothic_plague
Casual Gamer

Messagede Fantome » Jeu 7 Déc 2006 23:46

4eme pas sur sony parle de s'arreter. et le temps que Apple se prépare ont est pas couché !

moi je dit n'imp quand meme
Fantome
Addict Gamer

Messagede Levetsarty » Ven 8 Déc 2006 10:37

Non la tronche qu'elle se payer cette console :lol:
A mon avis, une percera pas au millieu de celle existente. Surtout qu'il y a eu déjà un premier échec. :?
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Levetsarty
God Gamer

Messagede redmannumber03 » Jeu 14 Déc 2006 17:40

Ouarf, un quatrième acteur, merci bien. Déjà que je rêve depuis 4 ans qu'il n'y ait plus qu'une et une seule console... :x
redmannumber03
Addict Gamer

Retourner vers Actualités