Depuis 2001, le ménage à trois fait fureur dans notre industrie. Mais que se passerait-il si un quatrième candidat sérieux faisait son apparition ?
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Apple dans le jeu vidéo ?
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Il y avait plus qu'un pépin dans la Pippine d'Apple !!
J'avous c'était facile... en tout cas, si c'était vrai, n'esperons pas que Sony et Nintendo disparaissent pour ne laisser sur le marché que des editeurs de jeux bourrins... ou casse-bonbon... des jeux d'ordinateur je veux dire.
J'avous c'était facile... en tout cas, si c'était vrai, n'esperons pas que Sony et Nintendo disparaissent pour ne laisser sur le marché que des editeurs de jeux bourrins... ou casse-bonbon... des jeux d'ordinateur je veux dire.
Ne sois pas un mouton, ni un loup belliqueux. Suis la voie de la banane magique...
-

bentoucour - Gamer
Ca reste quand même peu probable, qu'un quatrième acteur vienne s'incruster, le budget à consacrer, rien qu'en développement, est monstrueux (sauf si on s'appelle Nintendo!
), et les retombées ne sont pas garanties, d'autant que les 3 acteurs du marché sont bien implantés. Enfin, peu probable, mais pas impossible, et pour peu que l'outsider ait une vraie identité et une campagne marketing massive et efficace (pas comme certains ex-constructeurs de console dont je tairais le nom!
)
Au passage, jolie photo d'une Katz Media! (qui doit être la plus rare des Pippin, n'étant pas fabriquée par Bandai)
Au passage, jolie photo d'une Katz Media! (qui doit être la plus rare des Pippin, n'étant pas fabriquée par Bandai)
-

Gothic_plague - Casual Gamer
Non la tronche qu'elle se payer cette console
A mon avis, une percera pas au millieu de celle existente. Surtout qu'il y a eu déjà un premier échec.
A mon avis, une percera pas au millieu de celle existente. Surtout qu'il y a eu déjà un premier échec.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Official fan of Lara!
-

Levetsarty - God Gamer
Ouarf, un quatrième acteur, merci bien. Déjà que je rêve depuis 4 ans qu'il n'y ait plus qu'une et une seule console... 
- redmannumber03
- Addict Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...