Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar DarkCity666 » Lun 16 Avr 2018 20:01

Toll_Khyenn a écrit:Oui, on a un Grand voyant exorciseur marabout parmi nous! C'est différent des annonces de c...l :lol:(Bon, j'ai quand même signalé tous ses messages)

J'ai d'abord cru à un disciple de Joseph Seed ayant trop consommer de grâce. :mrgreen: :shock:
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1505

Messagepar Narutovore » Lun 16 Avr 2018 20:33

@ DarkCity666
ça on en a déjà un en compte invité. ;)

Sinon pour bouboulik le marabout je m'en suis occupé aussi. A peine rentré du boulot je suis bon pour faire le ménage ; être modo c'est un peu comme être parent (alors quand on est les 2)...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6300

Messagepar Narutovore » Lun 16 Avr 2018 20:35

Nizo a écrit:La switch à peine sortie, déjà une nouvelle ? Big N prend un gros risque.

Sony et Microsoft ont ouvert la voie des consoles mid-gen, ce ne serait pas vraiment étonnant que Nintendo s'y mette aussi ; surtout vu leur retard côté hardware...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6300

Messagepar Nizo » Mar 17 Avr 2018 00:21

Narutovore a écrit:Sony et Microsoft ont ouvert la voie des consoles mid-gen, ce ne serait pas vraiment étonnant que Nintendo s'y mette aussi ; surtout vu leur retard côté hardware...

Certes mais un an après....Déjà une annonce pour 2 ou 3 ans après ? Léger, je trouve.
Au moins, les utilisateurs de Switch sont avertis.
Nizo

Messagepar Panda » Mar 17 Avr 2018 08:02

Assurément une switch mini de la taille d'une 3ds xl et la définition d'une switch. Les jeux seront sublimés et la console vraiment portable
Panda

Précédente

Retourner vers Actualités