Pour accompagner la sortie imminente de ArmA II, 505 Games nous a transmis un trailer de lancement du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - ArmA II se lance en vidéo
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
On ne peut que s'interroger sur le report de la démo (est ce pour dissimuler les errances du titre avant sa sortie ? Bug, ia etc)
Bref un titre certes au très gros potentiel mais qu'il vaut mieux éviter d'acheter avant de long mois
le temps pour les devs de terminer le travail qui aurait dû être fait avant et pour toute version commerciale digne de ce nom
et à la communauté de s'emparer du titre pour le bonifier...
Bref un titre certes au très gros potentiel mais qu'il vaut mieux éviter d'acheter avant de long mois
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
thnos a écrit:On ne peut que s'interroger sur le report de la démo (est ce pour dissimuler les errances du titre avant sa sortie ? Bug, ia etc)
Bref un titre certes au très gros potentiel mais qu'il vaut mieux éviter d'acheter avant de long moisle temps pour les devs de terminer le travail qui aurait dû être fait avant et pour toute version commerciale digne de ce nom
et à la communauté de s'emparer du titre pour le bonifier...
Pour la demo, non il y aurait du contenu supplémentaire par rapport à ce qui était annoncé, pour le multi et le solo et un éditeur de mission
Un test indépendant http://www.nofrag.com/2009/jui/16/31693/
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
HOLYDAYS !
-

Clint_Eastwood - Gamer
Mouais le test de nofrag souffle le chaud et le froid, les commentaires des joueurs aussi (merci pour le lien Clint_Eastwood
)
bon bein je crois que je vais attendre d'y voir plus clair (et aussi la sortie d'un ou plusieurs patch(s) ) avant d'acheter ce titre qui me tente bien
bon bein je crois que je vais attendre d'y voir plus clair (et aussi la sortie d'un ou plusieurs patch(s) ) avant d'acheter ce titre qui me tente bien
-

thnos - Gamer
thnos a écrit:Mouais le test de nofrag souffle le chaud et le froid, les commentaires des joueurs aussi (merci pour le lien Clint_Eastwood)
Le patch 1.02 vient de sortir
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
HOLYDAYS !
HOLYDAYS !
-

Clint_Eastwood - Gamer
je viens de voir ca: http://www.clubic.com/actualite-283480- ... -luxe.html
merci
ca donne envie
vu l'heure tardive je crois que je vais aller donner un tour à auchan ce soir voir si je le trouve
* Edit
Bon je suis enfin sur ce jeu (au potentiel énorme
) mais bugué jusqu'à la moelle et ce malgré le dernier patch
bref je conseille d'attendre la sortie d'un nouveau correctif car clairement ce jeu n'est pas terminé
merci
ca donne envie
* Edit
Bon je suis enfin sur ce jeu (au potentiel énorme
bref je conseille d'attendre la sortie d'un nouveau correctif car clairement ce jeu n'est pas terminé
-

thnos - Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...