[NEWS] - ArmA II se lance en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - ArmA II se lance en vidéo

Messagede JeuxActu » Ven 19 Juin 2009 12:28

Pour accompagner la sortie imminente de ArmA II, 505 Games nous a transmis un trailer de lancement du jeu.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede thnos » Ven 19 Juin 2009 12:46

On ne peut que s'interroger sur le report de la démo (est ce pour dissimuler les errances du titre avant sa sortie ? Bug, ia etc)

Bref un titre certes au très gros potentiel mais qu'il vaut mieux éviter d'acheter avant de long mois :? le temps pour les devs de terminer le travail qui aurait dû être fait avant et pour toute version commerciale digne de ce nom 8O et à la communauté de s'emparer du titre pour le bonifier...
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagede Clint_Eastwood » Ven 19 Juin 2009 17:09

thnos a écrit:On ne peut que s'interroger sur le report de la démo (est ce pour dissimuler les errances du titre avant sa sortie ? Bug, ia etc)

Bref un titre certes au très gros potentiel mais qu'il vaut mieux éviter d'acheter avant de long mois :? le temps pour les devs de terminer le travail qui aurait dû être fait avant et pour toute version commerciale digne de ce nom 8O et à la communauté de s'emparer du titre pour le bonifier...

Pour la demo, non il y aurait du contenu supplémentaire par rapport à ce qui était annoncé, pour le multi et le solo et un éditeur de mission
Un test indépendant http://www.nofrag.com/2009/jui/16/31693/
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”

"Red Dead Redemption" GOTY 2010

HOLYDAYS !
See you soon :)
Clint_Eastwood
Gamer

Messagede thnos » Sam 20 Juin 2009 02:22

Mouais le test de nofrag souffle le chaud et le froid, les commentaires des joueurs aussi (merci pour le lien Clint_Eastwood ;) )

bon bein je crois que je vais attendre d'y voir plus clair (et aussi la sortie d'un ou plusieurs patch(s) ) avant d'acheter ce titre qui me tente bien 8O
thnos
Gamer

Messagede Clint_Eastwood » Sam 20 Juin 2009 14:26

thnos a écrit:Mouais le test de nofrag souffle le chaud et le froid, les commentaires des joueurs aussi (merci pour le lien Clint_Eastwood ;) )

bon bein je crois que je vais attendre d'y voir plus clair (et aussi la sortie d'un ou plusieurs patch(s) ) avant d'acheter ce titre qui me tente bien 8O

Le patch 1.02 vient de sortir ;)
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”

"Red Dead Redemption" GOTY 2010

HOLYDAYS !
See you soon :)
Clint_Eastwood
Gamer

Messagede thnos » Sam 20 Juin 2009 18:59

je viens de voir ca: http://www.clubic.com/actualite-283480- ... -luxe.html

merci ;)

ca donne envie :twisted: vu l'heure tardive je crois que je vais aller donner un tour à auchan ce soir voir si je le trouve :D

* Edit

Bon je suis enfin sur ce jeu (au potentiel énorme :roll: ) mais bugué jusqu'à la moelle et ce malgré le dernier patch :?

bref je conseille d'attendre la sortie d'un nouveau correctif car clairement ce jeu n'est pas terminé :x
thnos
Gamer

Retourner vers Actualités