Assassin's Creed 3 n'aime pas les femmes !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mer 28 Mar 2012 11:33

Image
Dans une interview à Kotaku, le directeur du jeu a expliqué pourquoi l'avenir d'un assassin féminin était fortement compromis. Testostérone quand tu nous tiens...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede Shinjuriki » Mer 28 Mar 2012 13:03

On joue Desmond. Et Desmond est un homme. Je vois mal une version de Desmond en tant que femme !
Par contre, on peut espérer incarner un autre assassin que Desmond, qui serait pour le coup, une femme.
Shinjuriki
Gamer

Messagede justblaze » Mer 28 Mar 2012 13:18

la réponse sonne 'faux' :P ce serait bien de pouvoir choisir entre une femme et un homme ce qui donnerait 2 histoires différentes et un très grand jeu :)
justblaze
Addict Gamer

Messagede Breathen » Mer 28 Mar 2012 14:17

Pour moi c'est logique... il faut aussi tenir compte du côté historique d'Assassin's Creed ! Je vois mal une femme dans une tripotée d'hommes en pleine révolution... faut rester réaliste. Cela peut décevoir ou choquer position de la femme n'a jamais été très aisée quelque soit la période mise en place dans les AC.
Breathen
Gamer

Messagede Tat' » Mer 28 Mar 2012 14:48

Excuse bidon : ils pourraient très avoir un Assassin Femme, vu les vêtements qu'ils ont, elle pourrait très bien se dissimuler dans ces fringues ample à capuche. Voire même, si c'est un garçon manqué comme dans certains mangas.
Or le truc c'est quand ils font un perso féminin, elle se retrouve toujours avec un décolleté plongeant et autre fringues sexy, et là forcément c'est pas discret si elle se planque pas tout le temps avec des courtisanes.
Tat'

Re: Assassin's Creed 3 n'aime pas les femmes !

Messagede Toll_Khyenn » Mer 28 Mar 2012 18:26

Pourquoi pas un assassin femme? Après tout, dans Brotherhood, il me semble qu'on pouvait recruter des femmes non?
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede totorino » Jeu 29 Mar 2012 15:29

bonjour

grand fan d'assassin creed de puis le 1 er , j'ai assasin creed 2 et assasin creed brotherhood et aussi assasin creed revelation , j'attend avec impatience se 3 , mais je suis dessu qu'on ne joue pas de femme dans les assasin creed , elle femme peuve aussi autre cruelle elle aussi

dragon13z
totorino

Retourner vers Actualités