C'est au micro de MTV Multiplayer que Patrice Desilets a affirmé que le prochain Assassin's Creed ne se déroulerait pas durant la Seconde Guerre mondiale.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Assassin's Creed n'aime pas les Nazis
Modérateur: Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Brotherhood n'est pas le III mais seulement le chapitre 2 d'assassin's creed II, pourvu qu'is ne fassent pas des suites à tous les épisodes
-

littleBibi - Addict Gamer
ah enfin un jeu qui ne s'inspire pas de la WWII 
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Hyoodon a écrit:Ce sera en égypte si l'image révélé est du 3
Je vois de quelle image tu veux parler ! non, se sera bien un jeu d'assassin, mais pas la suite d'assassin's cred II : ça à été confirmé sur plein de blog !
Je suis "content" que le jeu ne se passe pas dans la seconde guerre mondiale ! on connait ça par coeur avec les films et les call of duty ou autre jeux ! trop exploité !
-

Jeuxactusdd - Gamer
mkB the gamer a écrit:en plus que dans brotherhood il vont maitre des fling et des canon il vont pas me metre une bonbe nucléaire dans le 3 surtou que le charme de se jeu c 'est aussi les armes blanche
je suis d'accord avec toi à propos des armes blanches!!! c'est bien le charme du jeu
-

justblaze - Addict Gamer
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...