Selon les informations communiquées par David W. Carlson, responsable financier de Gamestop, Assassin's Creed II pourrait sortir au mois de novembre prochain.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Assassin's Creed II en novembre ?
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Assassin's Creed II, Call of Duty : Moder Warfare 2, Bioshock 2 ... Tant de jeux qui sortiront dans ses eaux là et que je courrais m'acheter !
Et plus récent, il y a aussi Fuel, les Sims 3, Prototype et Batman : Arkham Asylum (Déjà un 19/20 sur Jeuxvidéo Magazine, Xbox Magazine et Playstation Magazine !)
Et plus récent, il y a aussi Fuel, les Sims 3, Prototype et Batman : Arkham Asylum (Déjà un 19/20 sur Jeuxvidéo Magazine, Xbox Magazine et Playstation Magazine !)

-

ROCKY7 - Gamer
Je ne vois pas ce que ça a de surprenant. Ubisoft alterne chaque année entre Assassin's Creed et Prince of Persia. Les sorties ont toujours eu lieu en fin d'année, là où le gros des ventes se fait. Attendons une confirmation mais ça ne reste guère une surprise.
-

Nikolastation - Gamer
ah ça commence à se préciser enfin ! en attendant il se retrouvera dans mon salon ce jeu
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
je me me méfie des jeux qui sortent avec aussi peu de temps de développement AC 2 sent la bouse bien buguée
je vais donc attendre avant d'acheter d'autant plus que si les joueurs PC sont encore traités comme pour le 1 (que j'ai boycotté) et bien je ne l'achèterai pas non plus
je vais donc attendre avant d'acheter d'autant plus que si les joueurs PC sont encore traités comme pour le 1 (que j'ai boycotté) et bien je ne l'achèterai pas non plus
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...