Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Assassin's Creed Odyssey : le meilleur démarrage de la série sur cette génération de consoles

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Oct 2018 10:06

Assassin's Creed Odyssey : le meilleur démarrage de la série sur cette génération de consoles
Image
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce fièrement qu'Assassin's Creed Odyssey a réalisé le meilleur démarrage de la série sur cette génération de consoles.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar bwoly84 » Jeu 11 Oct 2018 12:38

ubi s'attribue le mérite mais c'est peut être l'attrait pour tel ou tel civilisation qui boost les ventes...
donc ça veut pas forcément dire que c'est la qualité du jeu qui est fort estimé par ce début de succès.
bwoly84

Messagepar Rex 63 » Ven 12 Oct 2018 12:09

bwoly84 a écrit:ubi s'attribue le mérite mais c'est peut être l'attrait pour tel ou tel civilisation qui boost les ventes...donc ça veut pas forcément dire que c'est la qualité du jeu qui est fort estimé par ce début de succès.

Oui et tu rajoutes que Origins fut un succès donc les clients ont confiance au suivant.
Après je trouve que c'est un bon jeu mais je me dépêche de le finir avant RDR 2 car niveau qualité, celui-ci faire disparaître Odyssey.
Rex 63

Messagepar Repenty » Sam 13 Oct 2018 10:06

Cette licence c est un peu comme cod tous les ans 70 € pour une nouvelle carte et de nouveaux skins merci ubicrote ...
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2348

Retourner vers Actualités