Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Assassin's Creed Odyssey : une vidéo de gameplay de 5 min en compagnie de la Méduse

Messagepar JeuxActu » Mar 28 Aoû 2018 09:42

Assassin's Creed Odyssey : une vidéo de gameplay de 5 min en compagnie de la Méduse
Image
Ubisoft poursuit la campagne promotionnelle d'Assassin's Creed Odyssey et dévoile une toute nouvelle vidéo de gameplay qui, cette fois-ci, permet de faire plus ample connaissance avec la Méduse.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Sama-El » Mar 28 Aoû 2018 15:26

C'est sympa parcontre le héro quand il court avec sa torche me donne l'impression que pris d'une envie très pressante il s'est mis en quête de vite trouver des toilettes lol
Sama-El
Gamer

Nombre de j'aime: 158

Messagepar Napoleone » Mar 28 Aoû 2018 21:49

En fait voilà ... il ne m interesse plus du tout j en ai assez vu et la franchement cela me parait bancale un 16 qui vaudra 14. On a compris le jeu dans toutes leurs videos de plus les combats à coups surrealistes trahissent l adn de assassines creed . Moi qui croyait que origin serait une refonte pour avancer dans la direction du réalisme du timing une sorte de juste milieu entre simulation possibilité et fun là non ca va devenir du hacknslash avec une animation identique .
Ne pas pouvoir ramper me sidere et les mouvements du personnage et des ennemis sont pas beau pas assez fluide vraiment ... non merci pour moi
Plus de mer que de carte je suppose pfff bref il suffisait de faire un add on a origine avec ce jeu.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1809

Retourner vers Actualités