Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Assassin's Creed Origins : 40 images du mode "Photo" qui transcendent l'open world du jeu !

Messagepar JeuxActu » Dim 12 Nov 2017 09:42

Assassin's Creed Origins : 40 images du mode "Photo" qui transcendent l'open world du jeu !
Image
A l'instar de beaucoup d'autres jeux contemporains, Assassin's Creed Origins dispose de son mode "Photo", lequel permet aux joueurs de faire parler leurs talents de photographe. Cliquez, c'est magnifique !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Galibert » Dim 12 Nov 2017 21:30

Il faut avouer que c'est magnifique !
Galibert

Messagepar Maxime06 » Lun 13 Nov 2017 20:04

C'est super beau ! Le mode photo est génial, je me régale avec depuis que j'ai le jeu. D'ailleurs la 12ème photo ressemble étrangement à l'une des photos que j'ai faites oO
Maxime06
Gamer

Nombre de j'aime: 427

Messagepar UncleKaz » Mar 14 Nov 2017 13:52

Les reflets dans l'oeil du cheval ... J'avais déjà remarqué, je trouve ça toujours aussi magnifique ...

Maxime perso ils ont volé mon image !!!!! La 11ème, vous pourriez dire de qui viennent les images !!!!^^ Y'a tellement de panoramas juste magnifique dans ce jeu qu'il est impossible d'en choisir sérieux ... Autant la beauté des décors que le talent de ceux qui prennent les clichés !!!!
UncleKaz
Casual Gamer

Messagepar El-Tuco » Mar 28 Nov 2017 18:22

Je viens de voir tourner Assassin' Creed Origin's sur PS4 lambda (1To) (pendant plus d'une heure) et le jeu est magnifique. On parle bien d'un jeu en 1080p 30Fps!
Ptn je ne sais pas ce qu'il vous faut mais franchement, graphiquement parlant, avec une résolution en 1080p ACO déchire. Même avec un 30fps plein écran, je n'ai pas vu de ralentissement et de baisse de framerate sur les effets de lumière, la fluidité des mouvements des personnages ou le défilement des textures. C'est nickel! So !? It was a bullshit!
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7256

Retourner vers Actualités