Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Assassin's Creed Origins : le jeu sera-t-il plus beau sur Xbox One X ou sur PS4 Pro ? La réponse d'Ubisoft

Messagepar JeuxActu » Lun 11 Sep 2017 11:44

Assassin's Creed Origins : le jeu sera-t-il plus beau sur Xbox One X ou sur PS4 Pro ? La réponse d'Ubisoft
Image
A l'occasion d'une interview avec nos confrères de We Write Things, le réalisateur d'Assassin's Creed Origins a dévoilé quelle version du jeu serait la plus belle.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar the best » Lun 11 Sep 2017 14:06

c'est tout a fait normal que le jeu sera le plus beau sur Xbox one X ainsi que tout les jeux a venir ! la Xbox one X est largement Supérieur a la ps4 pro esr autres..! pour ceux qu'ils s'inquiètés si la puissance de cette console serait bien utilisé voilà la réponse ! cela n'ai que le début..!
the best

Messagepar KAOROS » Lun 11 Sep 2017 14:10

Il en va s'en dire... Cela sera coutume.
Toutefois, et c'est très bien, la ONE X aura pour effet de faire en sorte que les devs d'exploitent également les 4,2 Teraflops de la PS4PRO.
KAOROS
Gamer

Nombre de j'aime: 147

Messagepar the best » Lun 11 Sep 2017 14:14

KAOROS a écrit:Il en va s'en dire... Cela sera coutume.Toutefois, et c'est très bien, la ONE X aura pour effet de faire en sorte que les devs d'exploitent également les 4,2 Teraflops de la PS4PRO.
oui espérons ! comme ça tout le monde en profitera..!
the best

Messagepar pbja » Lun 11 Sep 2017 16:06

En même temps ils s'engagent pas sur beaucoup... Vu la "qualité" du jeu présenté à l'e3 il faut pas s'attendre à des merveilles... :|
pbja

Messagepar the best » Lun 11 Sep 2017 16:23

pbja a écrit:En même temps ils s'engagent pas sur beaucoup... Vu la "qualité" du jeu présenté à l'e3 il faut pas s'attendre à des merveilles... :|
l'e3 c'était une démo pre-alpha ! j'ai vu d'autres vidéos plus aboutie, il est vraiment magnifiqueeee..!
the best

Messagepar Repenty » Lun 11 Sep 2017 16:55

Il y a vraiment quelqu'un qui s'est posé la question ? Espérons qu'ils ne fassent surtout pas comme sur les précédents épisodes. La différence de puissance était similaire sur les versions standard. La PS4 était 30% plus puissante que la ONE et pourtant ils n'ont jamais fait l’effort d'optimiser la version PS4 contrairement à d'autres studios. Espérons que ça change.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 868

Messagepar pbja » Lun 11 Sep 2017 17:09

the best a écrit:
pbja a écrit:En même temps ils s'engagent pas sur beaucoup... Vu la "qualité" du jeu présenté à l'e3 il faut pas s'attendre à des merveilles... :|
l'e3 c'était une démo pre-alpha ! j'ai vu d'autres vidéos plus aboutie, il est vraiment magnifiqueeee..!

En même temps tout le monde sait que si on veut voir du lourd côté perfo c'est pas vraiment chez Ubi qu'il faut regarder :lol: Faut pas non plus tomber dans l'idolâtrie il y aura plus convaincant ailleurs espérons-le...
pbja

Messagepar the best » Lun 11 Sep 2017 17:29

pbja a écrit:
the best a écrit:

En même temps tout le monde sait que si on veut voir du lourd côté perfo c'est pas vraiment chez Ubi qu'il faut regarder :lol: Faut pas non plus tomber dans l'idolâtrie il y aura plus convaincant ailleurs espérons-le...

ce n'ai pas faux! mais comme il y aura pas des masse de jeux xbox one x alors donc tout est bon à prendre! voila!
the best

Messagepar Nizo » Lun 11 Sep 2017 17:55

Vous trouvez ça rassurant mais ce ne sont que des dires de l'éditeur et rien n'a été prouvé que ça a été le cas jusque là.

Quand on voit le passif d'ubisoft, ( unity pour ne citer qu'un), vous croyez vraiment les paroles ?

Seuls les faits prouveront si leur déclaration, c'est la vérité ou un mensonge.
Et de ce qu'on a vu d'origins jusque là ne me donne pas trop envie de les croire.
Nizo
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 102

Suivante

Retourner vers Actualités