Til a écrit:Quand on voit le merveilleux Prince of Persia The Sands of Time et que les deux autres volets sont peu intéressant (surtout Warrior Within)... Il est fort préférable qu'ils prennent plus de temps pour que la suite soit meilleure parce que depuis quelques temps, les suites sont moins intéressantes...
Warrior Within je suis d'accord vraiment pas terrible mais ça c'est tout ubi 1 qui est bon l'autre baclé... un qui est bon.. l'autre baclé...
Il surf sur la notoriétée du volet qui à fait succés pour faire développer le second avec moins de coût et empoché l'argent par les fans qui au final se font berné

et ce fond ensuite tiré les oreilles donc ce rattape avec le prochain... (c'est un avis personnel)
En ce qui concerne Assasin's Creed pour moi c'est L'ARNAQUE du jeu vidéo tout un patacaisse pour un jeu tellement répétitif !!
Graphiquement une perle mais pour le reste Wallou, franchement il on vraiment pas assuré le personnage était vraiment top y avait presque tout pour faire un **** de jeu !!!
Peu importe le temps ubi c'est que le pognon maintenant c'est plus pareil donc moi je l'attend pas il viendra quand il viendra.
Et d'ailleur j'achète plus de jeu ubi neuf oui je vais jusque là