Nouvel épisode de la série Assassin's Creed, Assassin's Creed : Revelations continue sa promotion avec une autre vidéo-teaser.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Assassin's Creed Revelations en vidéo
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Oula, c'est confus leur truc, Altaïr serait donc en co-op avec Ezio, on peut tout s'imaginer, surtout que c'est des personnes dans un futur proche qui retournent dans le passé grâce à l'animus, on peu donc tout s'imaginer.
Pour le logo qu'on voit, ce pourrait être celui de la dynastie serbe qui l'a utilisé à cette époque.
Et Metro2033, il n'y a pas de faute dans Istanbul, il existe plusieurs écritures suivant les langues, il y a donc Istanbul, mais aussi Istambul et même Istamboul
Pour le logo qu'on voit, ce pourrait être celui de la dynastie serbe qui l'a utilisé à cette époque.
Et Metro2033, il n'y a pas de faute dans Istanbul, il existe plusieurs écritures suivant les langues, il y a donc Istanbul, mais aussi Istambul et même Istamboul
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
ça m'étonnerais qu'il met Ezio et Altair ensemble car Ezio c'est à peu près en 1460 a 1500 après J.C à peu près et Altair c'est avant J.c et ça ne collerais pas donc avec leur dernier teaser de 2017 avant J.C à l'époque d'Alexandrie je pense qu'lon devrais s'abstenir d'imaginer des chose et attendre un trailler ^ ^
- MUGETSU
J epere que ce nouveau Assassin's Creed Revelations aura plus de liberté par exemple sorti de l animus aussi de visiter les villes ou desmond est projecter dans le futur des petit trucks comme ca et porquoi pas des petit bonus suplémentaires; je crois que surment que ca sera altair c est un personnage clé parce que en ne c est pas grand chose de lui a suivre.................
-

RIFID - Casual Gamer
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...