[NEWS] - Assassin's Creed II : tout sur le 2è DLC

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sebby » Mer 17 Fév 2010 01:59

raitoryuuku a écrit:c'est vraiment faire un jeux incomplet pour se refaire de l'argent dessus, il devrais avoir honte .

Tout à fait. Ce type de procédé devrait être purement et simplement interdit. On joue sur la tentation d'une façon proprement scandaleuse en tirant sur la corde sensible du joueur. Ubisoft nous prend pour des cons et nous y laisse. A quand le 3è DLC ?
Sebby

Messagede sebby » Mer 17 Fév 2010 02:13

Toll_Khyenn a écrit:Je ne dois pas craquer... Je ne dois pas craquer... Je sens que je vais craquer, j'en suis même sur.
J'aime tellement ce jeu que je ferai le mouton moyen en dépensant des points pour acheter les DLC...

J'ai honte... oh que j'ai honte... :cry:

Ce n'est pas toi qui doit avoir honte, mais bien Ubisoft. De ton côté tu es seulement un joueur passionné qui garde un bon souvenir d'AC2 et qui a envie de prolonger l'aventure.

En revanche, il n'y a pas une once d'innocence dans la démarche d'Ubisoft. C'est le fric, seulement le fric. Et tant pis si ça met le boxon dans certaines familles parce que la mère refuse de donner 7€ de plus à son gosse pour un jeu (normalement) déjà acheté.

Carrément indéfendable.
sebby

Messagede Mark029 » Mer 17 Fév 2010 02:19

J'ai encore plus hâte que le premier, dans lui on va enfin voir la partie non jouable de Florence.
Mark029
Casual Gamer

Messagede kratos2000 » Mer 17 Fév 2010 10:32

oua assassin's creed 2 le 2 em dcl je fvait m'envanouir
kratos2000
Casual Gamer

Messagede laudart_guest » Mer 17 Fév 2010 10:58

uoi il se font des c..... en or avec leur dlc.
tout en sachant en + avec le uplay de ubisoft il y a une autre petite campagne a faire que d'emotion et de pognon pour ce jeu.
alors qu'il ne casse pas 3.5 pattes et demi a un canard.
laudart_guest

Messagede SEB2BREST » Mer 17 Fév 2010 11:39

Cool,pour m as part je vais attendre le version Goty.Je suis sur qu'il y auras plusieurs dlc?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
SEB2BREST
Addict Gamer

Messagede Psychosg-2 » Mer 17 Fév 2010 21:48

Tout a fait d'accord avec toi Sebby !!
Ils savent prendre lo pognon là ou il est....chez nous !
il esr vrai que la demarche est degueulasse , mais que veux tu , tant que NOUS seront assez bete pour acheter, ils continurons!

Ps: dans le NOUS je m'inclus bien évidemment !!!!
Faut-il vivre pour mourir , ou mourir pour vivre ?
Psychosg-2
Casual Gamer

Messagede deodingue » Mer 17 Fév 2010 23:44

à quand le jeu à la carte...

20euros le scénario
+10euros en plus si tu veux les voix
+10euros pour les musiques
+10euros pour débloquer la fin
+10euros pour quelques fonctionnalités
et après encore quelques euros pour des DLC déjà inclut à la base mais qu'on a juste retirer pour soutirer un peu plus de fric aux pigeons de consoleux

enfin bref pourquoi Ubisoft (ou les autres éditeurs) devraient se priver alors que ça marche hein? ya que rockstar qui fait du DLC potable
deodingue

Messagede Sebby » Ven 19 Fév 2010 00:32

lol J'aime assez l'idée du jeu à la carte. Le pire c'est qu'ils en sont capables...
Sebby

Précédente

Retourner vers Actualités