Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Astuces The King of Fighters XIII

Messagepar JeuxActu » Mar 15 Nov 2011 14:07

Astuces The King of Fighters XIII
Image
Découvrez les premières astuces et la liste des succès de The King of Fighters XIII, la nouvelle itération du célèbre jeu de baston en 2D.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 101

Messagepar Shinjuriki » Mar 15 Nov 2011 18:26

Certain des noms de trophée (succès) sont les traductions de réplique emblématique de certains personnage :)
Shinjuriki
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 4

Messagepar Rajefeux love irland » Jeu 1 Déc 2011 11:21

(éréction zéro)
Rajefeux love irland

Messagepar Rajefeux love irland » Jeu 1 Déc 2011 11:23

Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter de PC ainsi que ces consoles et partir vivre en IRLANDE. En effet, dès que je les est eux , j'ai commencé à avoir de l'acné, j'ai eu la chiasse, mes amies sont partis, mon médecin a prie des vacances tres longue durée et a changer pays,ma voiture de merde a eu un rod, j'ai eu un controle fiscal, le pere noel est mort, mon chien est mort, mes cons de voisins sont morts (bon m'en fou nous nétions pas amis et ils était de toute manieres pauvres), je suis devenu nul au lit (éréction zéro)et donc ma femme m'a quitté(nous avion éssayer d'avoir un enfant depuis des lustres), on m'a licencié apres divers violes et tentativent d'omicides, pole emploi ma rien donner, ma télé a tube cathodique 36cm de merde à cramer(m'en fou j'avais 3 chaines pourri et pas de tnt !),ploukville à exploser.
Heureusement, tout ce matériels a eu une série de RODS simultanément (merci mon dieu merci...) au bout de deux jours ( sans garantie le magasin à exploser 3 jours apres l'ouverture ) et j'ai alors trouvé un ticket (aller simple) d'avion pour l'irlande valide .
Depuis je VIE en Irlande une magnifique aventure, je suis devenu chef d'entreprise, je bande de nouveau comme un DIEU et je suis marié à trois manequins ex stars du X et donc j'ai eu depuis 12 magnifique enfants ( 4 par femele ) car mon sperme est devenu plus fertile (je vend la pipette de sperme 1000 € neuf ou occasion) , mes nouveau voisins sont super et riches, j'ai gagné le prix nobel de la paix pour mes nombreux discourts contre les logiciels vidéoludique, mon chien est de retour des morts, le pere noel est de retour et passe boir une duff tout les weeks end dans des soirées coquine endiablé!, j'ai racheter JEUXACTU (ps, posez vous la quéstion pourquoi mes méssages restent !) et virer les 3/4 du personnels pour divers inaptitudes au travail, je vis dans un manoir à DUBLIN de 1500 m² et 25 ars de terrain arboré, mes exs employeurs m'ons fait des éxcuses, j'ai une superbe médécin qui fait de vrai miracles (pas comme ces bouseux le lendemain ta plus de chances de mourir !, j'ai fait et gagné mon procés a pole emploi, je re copule avec ma femme occasionnélement, j'ai une tele 144 pouces fine comme une feuille de papier et full full next THD avec plus de 3000 chaines et donc toute les options par satélite gratos, j'ai une peau de bébé, le fisc me fait des déductions d'impots, je suis allé sur la lune pour y ch.ier un kake, je conduis une ferrari, j'ai découvert le vaccin contre le sida, j'ai copuler gravement avec vos meres meme les plus moches 'je suis ton pere', j'ai défilé pour Dior et dernièrement, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à ce ticket d'avion mais surtout à l'IRLANDE pour avoir changé ma vie.
Et je n'ai aucune haine contre les joueurs de jeux vidéo même si ce sont des bouseux.

PS A LOVE YOU L IRLANDE .

Cordialement.
Rajefeux love irland

Messagepar hugo92340 » Mar 27 Aoû 2013 16:22

Bonjour comment enlever l affichage des actions requises pendant un combat ? Merci bcp.
hugo92340

Retourner vers Actualités