Electronic Arts nous signale que la bêta de Battlefield : Bad Company 2 sur PC ouvrira ses portes le 28 janvier prochain, avant de le refermer le 25 février.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Bad Company 2 : la bêta PC datée
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Cool pas pus essyer la béta ps3.Je vais essayer celle la.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
cool je l'ai precommandé sur eastore donc je devrais avoir accés a la beta test ! ça permettra de tester ma carte 8800 gtx pour voir si elle peut tenir la route jusqu'en mars pour la sorti de la fermi (gtx 3..) de chez nvidia . ati j'ai testé ,j'ai eu en ma possession une radeon hd 5970 et bien je préfere largement les forcewares de chez nvidia qui sont en français deja et moins compliqué enfin c'est mon avi ! et puis crysis lag meme avec cette carte des qu'on vous tire dessus ou qu'il ya des explosions ,certainement a cause du phys x inexploité chez ati alors si bad compagny utilise phys x ,y'a pas photo pour moi ça sera nvidia! 
- jeanmich62
[quote="mourad48300"]jai une question: est ce que je peut telecharege le jeu pc Battlefield: Bad Company 2
- mourad48300
- Casual Gamer
[quote="mourad48300"]jai une question: est ce que je peut telecharege le jeu pc Battlefield: Bad Company 2

- mourad48300
- Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...