Après Tales of Symphonia, Namco nous transporte dans l'univers enchanteur de Baten Kaitos.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Baten Kaitos
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je l'aieeeeeeeeeeeee!
Moi qui croyait que le systeme de combat allait etre difficile a comprendre! je l'ai compris en moins de 2 ! et de ce que j'ai vu depuis le debut J'ADORE! (a par pi etre les 15 premieres min ou y'a pas grd chose a faire ^^')
Moi qui croyait que le systeme de combat allait etre difficile a comprendre! je l'ai compris en moins de 2 ! et de ce que j'ai vu depuis le debut J'ADORE! (a par pi etre les 15 premieres min ou y'a pas grd chose a faire ^^')
吃葡萄 不吐葡萄皮 不吃葡萄 倒吐葡萄皮
-

Weni - Casual Gamer
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je lé. Et c de la bombe. En plus en kdo g eu la sound track qui est...... exellentissime pour un jeu. Les graphismes ......... vo mieu pas faire de commentaire tellement y sont bons. Le système de kombat exellent et tré original basé sur des cartes. mais attention cela n'endore en rien le game play qui est nerveux a souhait.
En gros un super jeu qu'il <u>fo</u> acheter si vos aimez les jeux de role jap.
En gros un super jeu qu'il <u>fo</u> acheter si vos aimez les jeux de role jap.
-

Tyriel - Casual Gamer
Enfin Voici un RGP magnifique qui en ravira plus d'un pour ceux qui souhait s'acheter un jeu sur Game Cube je vous conseille vivement ce Magnifique RPG 
Mon Blog : http://mangasmaniac.blogstation.fr
-

Mangasmaniac - Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...