[NEWS] - Batman : Arkham Asylum en démo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Batman : Arkham Asylum en démo

Messagede JeuxActu » Lun 3 Aoû 2009 18:31

Bien accueilli aux Etats-Unis, Batman : Arkham Asylum aura droit à une démo jouable sur le Xbox Live et le PlayStation Network vendredi prochain.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede thnos » Lun 3 Aoû 2009 19:10

Au sujet de la notation:

Eidos a mis un embargo sur les copies presse et pour que celui-ci soit levé le testeur doit donner l'assurance que le test réalisé décernera une note supérieure à 90% (autant dire que dans ces conditions la notation Official Play Station Magazine me fait doucement rigoler) :chair:

Source: (CPC 20 juillet 2009 )

J'étais intéressé par ce titre mais au vu de ces révélation je vais boycotter ce titre car il n'est pas question que je cautionne un comportement scandaleux qui vise clairement à tromper le gamer :ranting:
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagede Clint_Eastwood » Lun 3 Aoû 2009 19:14

thnos a écrit:Au sujet de la notation:

Eidos a mis un embargo sur les copies presse et pour que celui-ci soit levé le testeur doit donner l'assurance que le test réalisé décernera une note supérieure à 90%

Source: (CPC 20 juillet 2009 )

J'étais intéressé par ce titre mais au vu de ces révélation je vais boycotter ce titre car il n'est pas question que je cautionne un comportement scandaleux qui vise clairement à tromper le gamer :ranting:

C'est pas nouveau et on pouvait s'y attendre de la part d'Eidos ;)
(cf tous les Tomb Raider et le scandale de Kane and Lynch et le licenciement du rédacteur en chef de chez gamespot)

Mieux qu'un test bidon, essayer la demo et se faire son propre avis :)
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”

"Red Dead Redemption" GOTY 2010

HOLYDAYS !
See you soon :)
Clint_Eastwood
Gamer

Messagede thnos » Lun 3 Aoû 2009 19:18

oui tomb raider (et les pressions sur les médias pour changer ou retarder les notes médiocres) :?

quoi qu'il en soit ils peuvent se brosser pour voir la couleur de mon argent (même si au final le jeu est bien (j'ai quand même un doûte, elle est où la démo PC ?! :/ ), question de principe j'en ai marre d'être pris pour un pigeon) 8O

bon je retourne jouer à bionic commando rearmed (au moins là j'en ai pour mon argent) :baby:
thnos
Gamer

Messagede Clint_Eastwood » Lun 3 Aoû 2009 19:27

Vi je ne les porte pas non plus dans mon cœur mais bon si le jeu est bon, qu'importe, et puis les autres ne sont pas tous blancs comme neige non plus... :roll:
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”

HOLYDAYS !
Clint_Eastwood
Gamer

Messagede thnos » Lun 3 Aoû 2009 19:29

c'est sûr (mais bon si le jeu est bon pourquoi exiger une note supérieure à 90% 8O ?! )

De toute façon je suis dans ma période ras le bol de me faire vaseliner (avec mon arma2 que j'ai depuis un mois sur une étagère faute de pouvoir y jouer, et avant lui empire total war et ses 3 mois avant de pouvoir y jouer bref y en a maaaaarre !!! :boxing: ) et Eidos va payer pour les autres !!! :twisted:
thnos
Gamer

Messagede Clint_Eastwood » Lun 3 Aoû 2009 19:44

"On en a gros !" :lol:

Faut bien qu'il y en ait un qui mange pour tous les autres :P

L'histoire du 90% mini c'est pour éviter les sites qui auront quelque chose à dire en négatif (et il y en a toujours quelque soit le jeu) certains sont pour se démarquer des autres, d'autres voient vraiment rouge les petits défauts (qui existent quelque soit le jeu) du jeu.

Juste histoire d'avoir un jeu clean de notes moyennes à sa sortie.

Manque de bol, ce genre de procédé (pas nouveau) est de plus en plus dénoncé, mais bon seuls les gamers avertis sont au courant de ça, le "grand public" l'ignore et se jette dessus dès la sortie du jeu :?

HOLYDAYS !
Clint_Eastwood
Gamer

Messagede thnos » Lun 3 Aoû 2009 19:51

Clint_Eastwood a écrit:"On en a gros !" :lol:

C'est pas faux !! :P

Clint_Eastwood a écrit:
Faut bien qu'il y en ait un qui mange pour tous les autres :P

Vi :twisted:

Enfin bon franchement je me demande vraiment ce qu'ils ont dans la tronche surtout que comme tu le dis ca fuite facilement et bonjour l'image que ca renvoi :?
thnos
Gamer

Messagede Clint_Eastwood » Lun 3 Aoû 2009 20:06

Surtout que bon, le jeu a l'air d'être vraiment bon, pas comme les précédents où les doutes semblaient plus pesants :o

En fait je crois que chez Eidos (Square Enix Europe maintenant) ils ont cette fâcheuse habitude de procéder de la sorte, d'être un peu trop proche de la presse, mais en même temps la presse est-elle vraiment indépendante ? NDA... et complicité pour la plupart... à part quelques rares sites (et encore au cas par cas pas toujours) :?

HOLYDAYS !
Clint_Eastwood
Gamer

Messagede Cubedsman » Lun 3 Aoû 2009 20:11

Génial, moi qui compte me prendre le magnifique Collector j'éspère que la démo va me plaire!!=)
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités