[NEWS] - Batman : Arkham City surgit en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Batman : Arkham City surgit en images

Messagede JeuxActu » Jeu 17 Mar 2011 11:47

Après une vidéo de gameplay qui a été dévoilée hier, voilà que Batman : Arkham City revient avec de nouvelles images sous sa cape.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Ninja7 » Jeu 17 Mar 2011 13:23

toujours aussi alléchant..
si tous les cons volaient, il ferait nuit...
Ninja7
Addict Gamer

Messagede MathieuS51 » Jeu 17 Mar 2011 15:39

Bonjour,

Je ne laisse jamais de commentaires sur des sites mais en me baladant sur ce site pour admirer les superbes screens du futur Batman, j'ai vu quelque chose qui m'a franchement alerté.

En lisant le commentaire, de ce jour, du bien nommé " o chiotte " ( je trouve que ce pseudo lui va à ravir ), j'ai été " outré " par celui-ci.

Son commentaire est illisible, bourré de faute et il y a au moins une grossièreté tous les cinq mots : il y a des gens qui ferait mieux de garder leur langage de chartier pour leurs semblables et surtout il ne faut pas qu'ils se sentent obliger pour pourrir le net avec leurs commentaires qui ne servent et n'apportent rien.

Même si mon commentaire n'apporte rien non plus pour ce qui est de ce jeu ( qui je le pense finira installé sur mon PC ), je tenais tout de même à exprimer le fond de ma pensée.

Donc qu'est ce qu'on dit à M. O Chiotte ? Ah tiens la réponse est déjà dans la question ...

Mathieu
MathieuS51

Messagede luluesmail » Jeu 17 Mar 2011 17:05

o chiotte a écrit:ouaou vachmen impresinen putin , le geu va etre merd un turi et de la crot en plus les decrs sont vasts et bo flute plu ka patenté trankilmen merde alor !
mai y a merde elas un truk ki me putin chagrne , chiasse regardz je trouv ke le moteur brel grafik prend pa plu larg nike et les decor a long distenc puitin son gri de gris arrier merde plan ! mai bon ptin la mince c es chipter grrr !

Après les kikoo, après les kevin, retrouvez le nouveau film du grand scénariste Jean Airienafoutre de Lorthographe , "O chiotte".
Vont ils le supporter?
Qui est il?
Combien de fautes fait il dans une phrase?
Depuis combien de temps ne s'est il pas brossé les dents?
Quel est son poids?
Est-ce son clavier qui possède une anomalie?
Bella finira-t-elle avec Edward?

Vous le saurez en allant regarder "o chiotte" , sur TF1.

Et n'oubliez pas, si il vous fait ****, c'est normal...
luluesmail
Casual Gamer

Messagede littleBibi » Jeu 17 Mar 2011 20:32

on est en démocratie mais c'est un forum ici et pour partager il faut se faire comprendre

ce jeu sera super et ce sera dur d'attendre la sortie
littleBibi
Addict Gamer

Messagede klein88 » Jeu 17 Mar 2011 23:15

pk il manque un bras au clown
klein88
Gamer

Messagede Himura » Ven 18 Mar 2011 00:33

Parce que Batman a du lui couper :lol:
Himura
Hardcore Gamer

Messagede bixente23 » Ven 18 Mar 2011 01:49

qu'est-ce que vous voulez, on a beau le jetter, il revient toujours, le o chiotte... un peu comme l'herpès !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Hiei- » Ven 18 Mar 2011 16:16

littleBibi a écrit:on est en démocratie mais c'est un forum ici et pour partager il faut se faire comprendre

ce jeu sera super et ce sera dur d'attendre la sortie

Un forum internet n'est en aucun cas une démocratie, c'est un espace privé ouvert à des participants, ici au public, mais qui reste administrer par son propriétaire, qui a tout fait le droit de bannir qui il veut si la personne en question ne respecte pas les règles qu'il a décidé.

En contrepartie, le propriétaire est responsable des débordements qui a lieu sur son forum (liens illégaux, insultes, menaces, etc...)

C'est comme dans la rue, tu as beau être "sur la voie publique", tu n'as pas le droit de faire tout ce qu'il plait, la liberté de quelqu'un s'arrête là où commence celle des autres.
Hiei-
Gamer

Messagede klein88 » Sam 19 Mar 2011 07:23

c'est un bourreau ce batman!!!!!!
klein88
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités