Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rex 63 » Dim 4 Mar 2018 16:19

Bonne idée. D'autant + que vu le contexte actuel. Un devoir de mémoire s'impose vis à vis des victimes de la Shoah.
Ils ont du courage chez EA. J'admire.

El-Tuco a écrit: la Corée du Nord par exemple avec l'autre mongol de Kim Jong-un

Navré de voir que ton séjour en Corée du Nord s'est mal passé :( Moi je ne peux pas juger comment c'est la vie là bas vu que je n'y suis jamais allé mais raconte nous un peu ce qui t'a déçu là bas. T'y es resté combien de temps ? T'as fait que Pyongnyang ?
Rex 63

Messagepar El-Tuco » Dim 4 Mar 2018 17:56

El-Tuco a écrit: la Corée du Nord par exemple avec l'autre mongol de Kim Jong-un

Rex 63 a écrit:Navré de voir que ton séjour en Corée du Nord s'est mal passé :(
Moi je ne peux pas juger comment c'est la vie là bas vu que je n'y suis jamais allé mais raconte nous un peu ce qui t'a déçu là bas. T'y es resté combien de temps ? T'as fait que Pyongnyang ?

PAUVRE NASE! Ça ne m'étonne pas que tu apprécies ce régime de tarés!

Image

Tu devrais faire tes valises et partir la bas! VITE, VIIIITE, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! 8-)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6919

Messagepar mock58 » Dim 4 Mar 2018 18:33

El-Tuco a écrit:PAUVRE NASE! Ça ne m'étonne pas que tu apprécies ce régime de tarés!
Image

Un message bien vulgaire et insultant. Si quelqu'un d'autre avait posté ça, il aurait été censuré !
mock58

Messagepar El-Tuco » Dim 4 Mar 2018 18:38

Tu connais la réputation trollesque de Rex 63 sur JA...!?...visiblement non... :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar mock58 » Dim 4 Mar 2018 19:23

El-Tuco a écrit:Tu connais la réputation trollesque de Rex 63 sur JA...!?...visiblement non... :mrgreen: :lol:

Est-ce une raison pour être aussi vulgaire? T'es sur un forum, tu te dois d'être poli et courtois, et respecter son interlocuteur même si c'est un bas-de-plafond, comme je suis en train de le faire.
mock58

Messagepar Rex 63 » Dim 4 Mar 2018 20:08

El-Tuco a écrit:PAUVRE NASE! Ça ne m'étonne pas que tu apprécies ce régime de tarés!
Image
Tu devrais faire tes valises et partir la bas! VITE, VIIIITE, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! 8-)

MODÈRE... tes propos stp.
Ma question était pourtant simple.
Rex 63

Messagepar Napoleone » Lun 5 Mar 2018 14:19

Pourquoi pas une guerre du vietnam ... on y incarnerai des soldats viets qui defendent leur territoire de l envahisseur us . En se camouflant posant des piége snipant sabotant etc.... changer un peu pour s identifier à d autres épisodes
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1413

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 5 Mar 2018 15:51

Napoleone a écrit:Pourquoi pas une guerre du vietnam ... on y incarnerai des soldats viets qui defendent leur territoire de l envahisseur us . En se camouflant posant des piége snipant sabotant etc.... changer un peu pour s identifier à d autres épisodes

Je ne crois pas qu'un éditeur US accepte ton idée :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1862

Messagepar El-Tuco » Lun 5 Mar 2018 16:39

Rex 63 a écrit:Corée du Nord; Moi je ne peux pas juger comment c'est la vie là bas vu que je n'y suis jamais allé...

Comme c'est drôle, je n'ai jamais goûté à de la chair humaine...

L'homme a-t-il vraiment marcher sur la lune ? Je m’interroge....

Pourquoi la couleur de la merde est marron et pas verte...!?

Image
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar mock58 » Lun 5 Mar 2018 16:51

@el-tuco: Je suis étonné qu'aucun des modérateurs ne suppriment tes messages idiots et insultants.
mock58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités