Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar El-Tuco » Lun 5 Mar 2018 17:14

mock58 a écrit:@el-tuco: Je suis étonné qu'aucun des modérateurs ne suppriment tes messages idiots et insultants.

Image

Merci Papa! :D
En parlant d'imbécilité intergalactique, il est de notoriété publique que la Corée du Nord est la destination préférée des touristes du monde entier! Par centaines de millions chaque année! :lol: :lol: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7174

Messagepar mock58 » Lun 5 Mar 2018 17:39

Tu dois vraiment pas avoir grand chose à faire dans la vie ni beaucoup d'amis pour passer ton temps à troller tout le monde sur les forums.
mock58

Messagepar El-Tuco » Lun 5 Mar 2018 17:41

Rex 63 = mock58 ne te fatigue pas on a compris! Ou l'art de prendre les gens pour des c@ns! :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7174

Messagepar Ukikusa » Mar 6 Mar 2018 10:37

le retour aux souces de la saga ,c est cool
Ukikusa

Messagepar Repenty » Mar 13 Mar 2018 17:39

Napoleone a écrit:Pourquoi pas une guerre du vietnam ... on y incarnerai des soldats viets qui defendent leur territoire de l envahisseur us . En se camouflant posant des piége snipant sabotant etc.... changer un peu pour s identifier à d autres épisodes

C'est claire le vietnam n'est pas exploité. Il y a peut être une raison technique. Pour être réaliste qui dit vietnam dit jungle. Pour rendre l'immersion réelle il en faudrait beaucoup plus sous le capot pour gérer tous les détails d'une jungle bien dense.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2303

Messagepar tonicardiac » Jeu 15 Mar 2018 15:19

Repenty a écrit:
Napoleone a écrit:Pourquoi pas une guerre du vietnam ... n y incarnerai des soldats viets qui defendent leur territoire de l envahisseur us . En se camouflant posant des piége snipant sabotant etc.... changer un peu pour s identifier à d autres épisodes
C'est claire le vietnam n'est pas exploité. Il y a peut être une raison technique. Pour être réaliste qui dit vietnam dit jungle. Pour rendre l'immersion réelle il en faudrait beaucoup plus sous le capot pour gérer tous les détails d'une jungle bien dense.
dans BFBC 2 il y plusieurs cartes Vietnam et le jeu date de 2010
tonicardiac

Messagepar FTC Gooner » Jeu 12 Avr 2018 19:21

Impossible que le jeu s'appelle Battlefield 2 car existe déjà.

Ce sera donc Battlefield V (5 et V pour victoire)
FTC Gooner

Précédente

Retourner vers Actualités