Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Battlefield 2018 : le retour à la Seconde Guerre Mondiale semble inéluctable, premières rumeurs

Messagepar JeuxActu » Jeu 1 Mar 2018 21:01

Battlefield 2018 : le retour à la Seconde Guerre Mondiale semble inéluctable, premières rumeurs
Image
Alors que les développeurs de DICE commencent à faire du teasing autour du prochain Battlefield, celui de 2018, nos confrères de Venture Beat révèlent un retour à la Seconde Guerre Mondiale.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar l_irlandais » Ven 2 Mar 2018 18:08

"...Les conflits historiques étant in fine bien plus bankables que les guerres mondiales..."

Tu veux dire modernes non plutôt Maxime?
Sinon, dans un sens on voit bien que la seconde guerre mondiale est revenue à la mode. Par contre j'aimerais bien un jeu sur la guerre d'indépendance Américaine où pourquoi pas la guerre de sécession.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 614

Messagepar Narutovore » Ven 2 Mar 2018 18:16

Corrige moi si je me trompe mais à l'époque de la guerre d'indépendance il n'y avait que des mousquets à 1 coup comme armes à feu portables ; du coup pour un FPS je pense que ça le ferait moyen...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6750

Re:

Messagepar El-Tuco » Ven 2 Mar 2018 18:20

l_irlandais a écrit:"... où pourquoi pas la guerre de sécession.

Electronics Art ne le fera pas pour la simple et bonne raison que cela réveillerait les vieilles rancunes entre les états du Sud et du Nord (rancunes extrêmement tenaces même encore aujourd'hui.) Par contre pour les loot-boxes, il n'y a pas de discrimination raciale quand il s'agit de b@iser tout le monde! Nord ou Sud, l'argent n'a pas d'odeur....
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7194

Messagepar spideygc » Ven 2 Mar 2018 18:34

Il est normal que les conflit historiques aient plus de porté aupres des joueurs par rapport aux conflits fictifs dans un futur par définition abstrait.
Tout le monde connaît, a deja vu un film avec ses heros préférés dedans, ou une série ou lu un livre ou vu un reportage.
C'est concret, on s'y attache, on s'y projète...

J'espère qu'il sera mieux que WW2 qui est le pire de ce qu'un CoD m'ait offert depuis le premier, en terme de camera qui fait vomir, d'action découpée, de map ne permettant rien d'autre que de la mêlée frénétique sans intérêt sauf si on est un adi de 15 ans shooté au redbull...

Un conflit pendant la guerre du Viet-Nam ambiance Appocalypse Now, Platoon, Full Metal Jacjet et meme Forest Gump serait vraiment pas mal aussi !
spideygc

Messagepar l_irlandais » Ven 2 Mar 2018 18:34

Narutovore a écrit:Corrige moi si je me trompe mais à l'époque de la guerre d'indépendance il n'y avait que des mousquets à 1 coup comme armes à feu portables ; du coup pour un FPS je pense que ça le ferait moyen...

pas faut, mais ça pourrait être intéressant. Cela éviterait les frags à répétitions ;).

El-Tuco a écrit:Electronics Art ne le fera pas pour la simple et bonne raison que cela réveillerait les vieilles rancunes entre les états du Sud et du Nord (rancunes extrêmement tenaces même encore aujourd'hui.) Par contre pour les loot-boxes, il n'y a pas de discrimination raciale quand il s'agit de b@iser tout le monde! Nord ou Sud, l'argent n'a pas d'odeur....

Exact, des Ricains contre d'autres Ricains :) non le mieux comme tu dis c'est d'être tous unis sous la bannière étoilée pour piquer le fric aux joueurs du monde entier :)
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 614

Messagepar El-Tuco » Ven 2 Mar 2018 18:39

Mon petit doigt me dit que les loot-boxes et le Pay To Win via la CB ne vont pas durer très longtemps. Comme je serais heureux de voir EA et Actipognon payer des centaines de millions $ de dommages et intérêt devant un tribunal! :D
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 2 Mar 2018 19:04

spideygc a écrit:Un conflit pendant la guerre du Viet-Nam ambiance Appocalypse Now, Platoon, Full Metal Jacjet et meme Forest Gump serait vraiment pas mal aussi !

Ça déjà été fait à maintes reprises sur PS2 et Xbox et puis bon la guerre du Vietnam c'est quand même la plus belle raclée que les américains ont prise (+de 50 000 morts et une débâcle militaire et morale monumentale) juste avant le conflit Somalien et Irakien, donc pas de quoi fanfaronner. Et puis, transformer une déculottée en victoire, il n'y a que RAMBO qui peut le faire...Image

De toute façon dès qu'EA et Actipognon n'ont plus d'idées de conflit pour leurs FPS QTE couloirs (les guerres du futur ont leurs limites) ils nous ressortent la WW II du placard déjà bien poussiéreux! :x
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar bwoly84 » Ven 2 Mar 2018 20:05

El-Tuco a écrit:
spideygc a écrit:Un conflit pendant la guerre du Viet-Nam ambiance Appocalypse Now, Platoon, Full Metal Jacjet et meme Forest Gump serait vraiment pas mal aussi !
Ça déjà été fait à maintes reprises sur PS2 et Xbox et puis bon la guerre du Vietnam c'est quand même la plus belle raclée que les américains ont prise (+de 50 000 morts et une débâcle militaire et morale monumentale) juste avant le conflit Somalien et Irakien, donc pas de quoi fanfaronner. Et puis, transformer une déculottée en victoire, il n'y a que RAMBO qui peut le faire...ImageDe toute façon dès qu'EA et Actipognon n'ont plus d'idées de conflit pour leurs FPS QTE couloirs (les guerres du futur ont leurs limites) ils nous ressortent la WW II du placard déjà bien poussiéreux! :x

ce qui prouve qu'ils n'ont aucun talent.

parce que le talent peut s'exprimer aussi par... l'uchronie et si un événement n'avait pas eu lieu, ou d'autre avaient eu lieu différent de ce qu'enseigne l'histoire.
on peut faire tout avec l'uchronie mais sa demande une vision de l'imagination bref du talent.

sa préfère tourner en rond tant que les poules continuent à leur picorer dans la main. elles finiront bien par s'en rendre compte, le cerveau d'une poule étant ce qu'il est. ;)
bwoly84

Messagepar El-Tuco » Ven 2 Mar 2018 20:43

À part les anciens conflits qui fâchent et qui sont toujours d'actualité dans les populations, guerre américano-mexicaine, guerre de sécession, il y a d'autres idées à gratter mrd! Un conflit d'après guerre contre un pays satellite de l'ex union soviétique, la Corée du Nord par exemple avec l'autre mongol de Kim Jong-un et deux tu l'auras.
Casser du rouge les petits kevins adorent non !? C'est de la bonne propagande Cheese Burger et puis Donald Trump va bander dur pour le coup! :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités