Battlefield 3 : bannissements en cascade

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Lun 14 Nov 2011 17:54

Image
Comme régulièrement dans les FPS avec un mode en ligne, les tricheurs utilisent avec plaisir les failles du jeu. EA n'est visiblement pas d'accord.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede jesus_freak » Lun 14 Nov 2011 19:43

Est-ce que cela concerne tous les supports ou seulement la version PC ?
Je ne connaissais pas cette faille, puis je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt, ça gache le plaisir du jeu.
Ca explique pourquoi il y avait un gars qui avait déjà atteint le niveau élite 99.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Shinjuriki » Lun 14 Nov 2011 20:11

Je ne vois vraiment pas comment on peut s'amuser en faisant cela !
Shinjuriki
Gamer

Messagede Himura » Lun 14 Nov 2011 20:19

Ils font quoi de mal si ce n'est profité d'une de leur propre erreur ?
Himura
Hardcore Gamer

Messagede tordo » Lun 14 Nov 2011 22:14

Je vois pas le plaisir du jeu de réparer des choses pendant un partie de 20 minutes punaises tu dois vraiment te faire ****.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede RajefeuxJVC » Lun 14 Nov 2011 22:30

Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter de 360/PS3. En effet, dès que je les est eux, j'ai commencé à avoir de l'acné, mon chien est mort, ma femme m'a quitté, mes voisins sont morts, on m'a licencié apres de
multiples violes, bixente23 ma peter la gueule, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu ma maison à force de jouer à ces consoles.
Heureusement, mes consoles ont eux des rods simultanément !(et oui meme la ps3 !) au bout de deux jours (vous immaginez tout cela en 2 jours??)et j'ai alors acheté une 3DS avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche comme un con et apres mettre fait sodomiser pour 1 cents. Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins hyper moche, je vis dans un manoir hanté, j'ai 12 enfants réformé p4 a la naissence car mon sperme est devenu plus fertile mais hélas les
spérmatozoides ont été homériser par les 48 h passer sur ps360, je conduis une ferrari,j'ai niquer vos meres meme les plus moches 'je suis ton pere', j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune pour demoulé un kake, bixente23 est devenu mon ami, j'ai défilé pour Dior et dernièrement, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions . Voilà, je voulais donc dire merci à NINTENDO pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs de 360/ps3 même sice sont des bouseux.

Cordialement.
RajefeuxJVC

Messagede bixente23 » Mar 15 Nov 2011 03:51

mouais, qu'ils banissent la triche, ok c'est une bonne chose, mais profiter d'une faille dont les créateurs sont responsables, y a rien de mal à ça ! pas normal, ça, qu'ils les banissent pour si peu... après tout, ils ont payé leur jeu comme tout le monde !!
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede diamandog » Mar 15 Nov 2011 08:41

au lieu de bannir les joueurs qui trouvent c bug ils ont qu a sortir leur jeu moins precipitement et les finir a 100% au lieu de les finir chez nous a grand coups de MAJ tous les memes presser de faire du frics bandent de CONS
le jeu video une force indestructible
diamandog
Casual Gamer

Messagede tordo » Mar 15 Nov 2011 09:28

RajefeuxJVC je vais être très gentil avec toi est t'expliquai une truc super qui s'appelle le forum alors si tu veux raconter ta vie crée un forum.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités