Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Battlefield 5 : du battle royale façon PUBG ? Les premières rumeurs arrivent

Messagepar JeuxActu » Jeu 19 Avr 2018 10:19

Battlefield 5 : du battle royale façon PUBG ? Les premières rumeurs arrivent
Image
Si l'on se fie aux dernières rumeurs qui circulent actuellement sur la Toile, Battlefield 5 pourrait disposer d'un mode "Battle Royale" susceptible de plaire aux fans de PUBG et de Fortnite.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 19 Avr 2018 11:05

Punaises si pugb fornite fesaient un bide (mérité) .... si seulement..
Napoleone

Messagepar El-Tuco » Jeu 19 Avr 2018 12:06

En ce qui me concerne, je ne suis plus client chez EA et Actipogon. RAF de leurs AAA à c#ier! En espérant qu'Ubisoft et Bethesda ne suivent pas la même pente glissante. De toute façon, il y a bien d'autres studios méritant comme Rockstar, SIE Santa Monica Studio, NaugtyDog, et j'en passe, qui ne prennent pas les joueurs pour des vaches à flouze.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar resident9 » Jeu 19 Avr 2018 15:50

commence a me gaver moi tous avec leur battle royal façon fortnite ou PUBG(perso je déteste),suffit qu'il y est un mouton qui saute dans le ravin et tout le monde suit
resident9
Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 19 Avr 2018 21:56

PUBG ou le mode campeur survitaminé. Le but du jeu, est d'incarné un gamer qui butte d'autres gamers en ligne juste pour faire du scoring...en attendant de se faire butter à son tour...passionnant!
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Retourner vers Actualités