[NEWS] - E3 11 > Battlefield 3 daté en vidéos
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Il est clair qu'entre les 2 videos présentés a l'E COD fait pale figure avec une animation inchangée et même si le feu de l'action se passe a new york bah..... bf2 aura aussi des map sur cette ville donc là je pense que call va s'incliner sans conteste, la video solo avec les chars de BF3 est vraiment superbe et bien realisée, le feu de l'action dépasse de loin celui de cod qui donne franchement sauf décors un impression de revue et revue.
- moskolonel
- k4461
Et bah moi, je vais être plus malin que certains et je vais me prendre CoD et BF3. Comme ça, je vivrais deux aventures extraordinaire !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
Pure folie , sur ceux qui oseront critiquer battlefield !!!!
Comme toujours Dice chouchoute ( et prend le temp de le faire ,contrairement aux gars de COD ) sont poulain , donc étant fan de cette licence, j'aurais surment pris cet épisode quoi qu'il arrive ...mais au vue des different trailers , je suis bien plus motiver a me le procuré .... quant aux pauvres fans de COD , je compati a leurs deception
Comme toujours Dice chouchoute ( et prend le temp de le faire ,contrairement aux gars de COD ) sont poulain , donc étant fan de cette licence, j'aurais surment pris cet épisode quoi qu'il arrive ...mais au vue des different trailers , je suis bien plus motiver a me le procuré .... quant aux pauvres fans de COD , je compati a leurs deception
- pifpafpof
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...