DICE donne plus de détails sur les différentes classes qu'il sera possible de choisir dans Battlefield 3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Battlefield 3 : les classes en détails
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
CoD et Battlefield ont des genres différents. Le premier est plus orienté action directe et exploit individuel. Battlefield demande plus de cohésion, de travail en équipe je trouve. Et les véhicules de BF apportent indéniablement un plus. <3 les raids en hélicoptères 
- Jiz
- Casual Gamer
Tellement pressé ! Je préfère de loin les Battelfield que les COD.
Moi, deux passions, le jeu video et la guitare!
Mon jeu préféré : RESIDENT EVIL, c'est ce que j'avais mis en 2005...^^
Il s'agit des premiers Resident Evil et surtout des Outbreak à l'époque !
http://talesofnorth.eu/
Mon jeu préféré : RESIDENT EVIL, c'est ce que j'avais mis en 2005...^^
Il s'agit des premiers Resident Evil et surtout des Outbreak à l'époque !
http://talesofnorth.eu/
-

gabigab - Gamer
gabigab a écrit:Tellement pressé ! Je préfère de loin les Battelfield que les COD.
Moi je suis pour les eux car sa change un peux ,ce sont deux jeux bien différent.
Ketsana pas qu'une team, une Famille.
-

bruno60160 - Casual Gamer
" Premier constat, Battlefield : Bad Company 2 a laissé son empreinte sur le futur titre de DICE, puisque pas moins de quatre classes figurent au programme "
Mais t'es complétement à la ramasse toi ou alors t'as commencé à jouer aux jeux vidéos y a 1 an ? Les classes sont issus du premier battlefield à savoir Battlefield 1942 il y a presque 8 ans !
Mais t'es complétement à la ramasse toi ou alors t'as commencé à jouer aux jeux vidéos y a 1 an ? Les classes sont issus du premier battlefield à savoir Battlefield 1942 il y a presque 8 ans !
- DTC
honnêtement le mode solo des deux premiers battlefield bad compagny contrairement aux cod je trouve sa vraiment bof maintenant à voir le 3 il malaire vachement plus tripant que les 2 premiers les graphismes aussi d'ailleurs
-

devilgammers - Casual Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...