Battlefield 3 : 5 millions en une semaine !
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
quelqu’un pourrait me conseiller s'il vous plaît . j'hésiter entre B3 et MW3 sachant que l'on ma dit que B3 était bien plus beau graphiquement et quand je voit les chiffres de vente de MW3 sa donne envie de le prendre pour son mode multi .
-

riusaki - Casual Gamer
J'ai hésité, mais pas avec MW3, mais SR3, puis finalement j'ai pris SR3, mais BF est un jeu cool aussi, bon score pour Dice et EA.
-

KevO-43994 - Gamer
Riusaki, ca depend surtout du style de multi que tu recherche, si tu cherche un fps type arcade/ arena ben tu connait l'adresse, sinon tu a B3 avec ces grande map transportant le joueurs dans un champ de bataille et doter d'un esprit un peut plus strategique, sans oublier les véhicules à piloter. A ne pas oublier que les armes que tu va utiliser son améliorable, et contrairement à son concurent, l'équipement des armes a un réel interet, car au debut tu va lutter un peut a aligner les gars d'en face.
Du point de vue solo je pense que mw3 est plus interessant, mais de nos jours, acheter un fps pour le solo n'a pas vraiment d'interet ... Voila, a toi de jouer
Du point de vue solo je pense que mw3 est plus interessant, mais de nos jours, acheter un fps pour le solo n'a pas vraiment d'interet ... Voila, a toi de jouer
- pifpafpof
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...