Battlefield 3 : 5 millions en une semaine !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Bertrand Gordo » Mer 9 Nov 2011 21:15

Le jeu Battlefield 3 est tout simplement magnifique et il y a de l'action non-stop merci http://www.cashmedia.be de m'avoir fait économiser 15€ et de me l'avoir envoyé si rapidement :)
Bertrand Gordo

Messagede riusaki » Mer 30 Nov 2011 13:42

quelqu’un pourrait me conseiller s'il vous plaît . j'hésiter entre B3 et MW3 sachant que l'on ma dit que B3 était bien plus beau graphiquement et quand je voit les chiffres de vente de MW3 sa donne envie de le prendre pour son mode multi .
riusaki
Casual Gamer

Messagede KevO-43994 » Mer 30 Nov 2011 14:48

J'ai hésité, mais pas avec MW3, mais SR3, puis finalement j'ai pris SR3, mais BF est un jeu cool aussi, bon score pour Dice et EA.
KevO-43994
Gamer

Messagede pifpafpof » Mer 30 Nov 2011 14:59

Riusaki, ca depend surtout du style de multi que tu recherche, si tu cherche un fps type arcade/ arena ben tu connait l'adresse, sinon tu a B3 avec ces grande map transportant le joueurs dans un champ de bataille et doter d'un esprit un peut plus strategique, sans oublier les véhicules à piloter. A ne pas oublier que les armes que tu va utiliser son améliorable, et contrairement à son concurent, l'équipement des armes a un réel interet, car au debut tu va lutter un peut a aligner les gars d'en face.
Du point de vue solo je pense que mw3 est plus interessant, mais de nos jours, acheter un fps pour le solo n'a pas vraiment d'interet ... Voila, a toi de jouer ;)
pifpafpof

Messagede Himura » Mer 30 Nov 2011 15:19

Malgré la qualité indéniable du titre, ça fait quand même un beau chiffre mais quand je les compare à Call of Duty MW 3 ça fait vraiment moche mais que voulez-vous...
Himura
Hardcore Gamer

Messagede riusaki » Mer 30 Nov 2011 16:18

ok, merci pour vos conseil .
riusaki
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités