C'est à bord d'un tank de l'armée américaine que la dernière vidéo de gameplay de Battlefield 3 nous fait voyager.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3>Battlefield 3 : 8 minutes de gameplay
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le jeu sort dans 4 mois ... il était même pas jouable à l'E3 ? Pas de multi ? =(
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Heuuuuu "il sert a rien se gameplay " ,mais quesqu'il te faut willis ?!!
Franchement c'est images sont magnifique ,avec un réalisme presque "dérangent "tant on ce croirais en premiere ligne ,si le jeux est reellement aussi aboutis que presenté dans c'est trailers ( en comptant le premier trailer de 12 min ) ,la concurence peut trembler ,car ont assiste a une petite revolution dans le monde des fps . En tout cas etant fan des battelfield je suis ravis de voir que les developeur ce sont ( je l'espere ... )depasser.
Franchement c'est images sont magnifique ,avec un réalisme presque "dérangent "tant on ce croirais en premiere ligne ,si le jeux est reellement aussi aboutis que presenté dans c'est trailers ( en comptant le premier trailer de 12 min ) ,la concurence peut trembler ,car ont assiste a une petite revolution dans le monde des fps . En tout cas etant fan des battelfield je suis ravis de voir que les developeur ce sont ( je l'espere ... )depasser.
- pifpafpof
seblegamer a écrit:Le jeu sort dans 4 mois ... il était même pas jouable à l'E3 ? Pas de multi ? =(
Je pense qu'ils y vont juste doucement. Je suppose que l'on aura le droit a une video sur l'utilisation des avions de chasse, une autre avec les combats en multi, une autre avec les différents modes de jeu et les différentes classes, etc...
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
C'est vachement beau en tout cas. Par contre j'suis déçu, j'suis pas trop adepte aux zombies, mais pour une scène de gameplay qui se passe le 31 octobre, ils auraient pu faire un effort ! 
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Master117 a écrit:c'est impressionnant, mais il me tarde l’annonce sur la config nécessaire pour faire tourner le jeu sur pc.
Ca doit être une sacrée bête de course
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...