Electronic Arts et DICE continuent d'impressionner les foules en distillant des nouvelles images de Battlefield 3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Battlefield 3 part en guerre
Modérateur: Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ouai c'est très beau ! Mais la version PS3 c'est pas ça... http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/battlefield-3-6-16-11/1334617
-

yamigohan - Casual Gamer
- rosace
Rhoooo ,le graphisme sera beaux quoi qu'il arrive et ce n'est pas ce qui fait un jeux a part entiére !!
Battlefield est deja une reference,énormement de joueurs (surtout PC )ne jure que sur ce fps, alors arreter avec "cod Vs battlefield " c'est des fps qui ce ressemble sans etre comparable ,le premier c'est du combat "arene"ultra-nerveux (et doté d'un marketing qui ferai craker meme une grand-mere aveugle), le second, des combats ouvert un peut plus accés réalisme... Donc faite votre choix , perso ça toujours été les combats réaliste
Battlefield est deja une reference,énormement de joueurs (surtout PC )ne jure que sur ce fps, alors arreter avec "cod Vs battlefield " c'est des fps qui ce ressemble sans etre comparable ,le premier c'est du combat "arene"ultra-nerveux (et doté d'un marketing qui ferai craker meme une grand-mere aveugle), le second, des combats ouvert un peut plus accés réalisme... Donc faite votre choix , perso ça toujours été les combats réaliste
- pifpafpof
Je fais pas de cod vs battlefield, mais je dis juste qu'en 3 ou 4 épisodes les cod n'ont presque pas évolués graphiquement. Et c'est presque identique entre les versions consoles et pc. Ce qui montre qu'ils sont la uniquement pour l'argent.
Dans battlefield 3 tu vois que les mecs ont bien travaillés, graphiquement sur consoles c'est très beau et sur pc sa sera encore plus beau. De quoi rendre heureux les joueurs consoles et pc.
Mais je me fait pas d'illusion cod se vendra certainement mieux que battlefield 3, mais j’espère que ce dernier marchera bien quand même, pour le travail énorme que fait DICE.
Dans battlefield 3 tu vois que les mecs ont bien travaillés, graphiquement sur consoles c'est très beau et sur pc sa sera encore plus beau. De quoi rendre heureux les joueurs consoles et pc.
Mais je me fait pas d'illusion cod se vendra certainement mieux que battlefield 3, mais j’espère que ce dernier marchera bien quand même, pour le travail énorme que fait DICE.
???
-

Master117 - Casual Gamer
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...