Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Battlefield 4 : une vidéo de gameplay de 17 minutes à couper

Messagepar JeuxActu » Mer 27 Mar 2013 10:41

Battlefield 4 : une vidéo de gameplay de 17 minutes à couper le souffle !
Image
Electronic Arts continue de mettre la pression avec Battlefield 4 en dévoilant cette fois-ci une vidéo de gameplay d'une durée de 17 minutes. Le résultat est tout simplement impressionnant !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar DarkCity666 » Mer 27 Mar 2013 11:36

Ah oui et qu'est-ce qui est impressionnant????????????? je vous le donne en plein dans le mille: les graphismes et c'est tout.

L'histoire solo est elle impressionnante d'une durée de vie de 20h?
Le scénario est-il impressionnant a nous tenir en haleine?
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar Master117 » Mer 27 Mar 2013 11:43

Sauf que Battlefield reste avant tous un jeu multi (6h de solo pour des centaines voir des milliers d'heure de jeu pour le multi), le solo n'est qu'un plus, c'est comme si tu achète Tomb Raider uniquement pour son multi sa sert à rien.
[URL=http://steamcommunity.com/id/SuperConk3r][IMG]http://steamsigs.com/steam.php?id=SuperConk3r&pngimg=dropshadow&tborder=0[/IMG][/URL]
Master117
Gamer

Messagepar titi113 » Mer 27 Mar 2013 13:30

Ce n'est pas un pc d'un autre monde c'est nos pc actuel qui fera tourner ce jeu bien sur il faut un gros pc mais pour ma part je suis tranquille deux gtx680 a 4giga de RAM chacune/process i5/16giga de RAM(Intel)pour les consoleux et pas AMD(de merde)aucun soucis ça tournera tranquillement chez moi par contre vos console nexgen n arriverons pas a le faire tourner comme ça avec leur carte graphique de pc portable encore un écart non rattrapable...
titi113

Re:

Messagepar Uniko » Mer 27 Mar 2013 13:49

titi113 a écrit:Ce n'est pas un pc d'un autre monde c'est nos pc actuel qui fera tourner ce jeu bien sur il faut un gros pc mais pour ma part je suis tranquille deux gtx680 a 4giga de RAM chacune/process i5/16giga de RAM(Intel)pour les consoleux et pas AMD(de merde)aucun soucis ça tournera tranquillement chez moi par contre vos console nexgen n arriverons pas a le faire tourner comme ça avec leur carte graphique de pc portable encore un écart non rattrapable...

Pour la bonne centaine de millier de fois qu'on vous le dit, un PC n'est pas comparable à une console. La console n'est pas modifiable à souhait.

La console coûte moins chère que vos cartes graphiques changées tous les 4 mois, ou encore changer de processeur pour plus de puissance.

Le PC n'est pas conçu pour faire tourner des jeux à la base , mais pour les utiliser dans la vie de tous les jours (scolaire, entreprise, médical) , contrairement à une console, qui elle, est conçue spécialement pour jouer.

Alors s'il vous plaît, cessez vos comparaisons inutile entre une console et un ordinateur, car ils n'ont rien de comparable.

Amicalement,
Uniko
Uniko
Gamer

Messagepar angel D ice » Mer 27 Mar 2013 15:22

c'est vrai que c'est tres beau ,mais c'est moi ou j'ai l'impression que c'est juste l'equivalent de battlefield 3 version pc ?
angel D ice

Messagepar nico2097 » Mer 27 Mar 2013 18:24

Vraiment sympa ,ça sent bon la tuerie en multi, vivement sa sortie .
nico2097

Messagepar riusaki » Mer 27 Mar 2013 22:49

juste une bombe
riusaki
Gamer

Messagepar Tetsumiyo » Mer 27 Mar 2013 23:09

Mazette, quelle claque!
Tetsumiyo
Gamer

Re: Re:

Messagepar monitor » Mer 27 Mar 2013 23:19

Uniko a écrit:
titi113 a écrit:Ce n'est pas un pc d'un autre monde c'est nos pc actuel qui fera tourner ce jeu bien sur il faut un gros pc mais pour ma part je suis tranquille deux gtx680 a 4giga de RAM chacune/process i5/16giga de RAM(Intel)pour les consoleux et pas AMD(de merde)aucun soucis ça tournera tranquillement chez moi par contre vos console nexgen n arriverons pas a le faire tourner comme ça avec leur carte graphique de pc portable encore un écart non rattrapable...

Pour la bonne centaine de millier de fois qu'on vous le dit, un PC n'est pas comparable à une console. La console n'est pas modifiable à souhait.

La console coûte moins chère que vos cartes graphiques changées tous les 4 mois, ou encore changer de processeur pour plus de puissance.

Le PC n'est pas conçu pour faire tourner des jeux à la base , mais pour les utiliser dans la vie de tous les jours (scolaire, entreprise, médical) , contrairement à une console, qui elle, est conçue spécialement pour jouer.

Alors s'il vous plaît, cessez vos comparaisons inutile entre une console et un ordinateur, car ils n'ont rien de comparable.

Amicalement,
Uniko

Salut , t'a trop les nerfs c'est pour ça que tu racompte tout t'on histoir , ben passe à la télé dans '' c'est mon histoir '' et basta , mais arrete de nous bassiner .

Et à la base chaque jeu de consoles ou autres est développer devine ??? ben sur un PC petit homme ! , ben oui les moteurs de jeux sont fabriqué en interne sur des machines bien plus costo que vos petite consoles chérie.

bonne soirée
monitor

Suivante

Retourner vers Actualités