[NEWS] - Bayonetta : bientôt patché sur PS3
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Super, 1 mois après sa sortie. J'ai quasiment terminé le jeu et ils nous pondent une solution de facilité ? Je trouvais bizarre que la solution de l'installation n'ait pas été choisie.Mieux vaut tard que jamais, certes, mais cela démontre une fois encore l'incompétence de Sega. Heureusement que le jeu en vaut la chandelle !
-

Nikolastation - Gamer
Moi j'ai déjà terminé ce jeu, et je ne compte pas le refaire. On a même droit à du chargement pour aller dans les options.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
- naruto_san
Tans mieux si sa peut corriger vraiment le jeux.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Il y a un peu de foutage de gueule depuis le début de toute façon.
Sinon, ils n'auraient pas mis un lecteur super lent dans la console, c'est bien beau de vouloir mettre un lecteur blu-ray mais si c'est pour mettre un lecteur "de merde" histoire de diminuer les coûts, ce n'est même pas la même (ça force les gens à installer 90% des jeux et donc à changer obligatoirement le disque dur).
Et pourtant, j'ai une PS3, donc ce n'est pas du troll, juste du réalisme.
Sinon, ils n'auraient pas mis un lecteur super lent dans la console, c'est bien beau de vouloir mettre un lecteur blu-ray mais si c'est pour mettre un lecteur "de merde" histoire de diminuer les coûts, ce n'est même pas la même (ça force les gens à installer 90% des jeux et donc à changer obligatoirement le disque dur).
Et pourtant, j'ai une PS3, donc ce n'est pas du troll, juste du réalisme.
- Hiei-
- Gamer
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...