Les interminables temps de chargement de la version PlayStation 3 ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Bayonetta : bientôt patché sur PS3
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
roms18 a écrit:Au moins un studio qui prend en compte les avis des joueurs....ça change !!!
Une prise ne compte des avis des joueurs? A mon humble avis, ils savaient que les temps de chargement étaient très longs, avant même les critiques des joueurs...
Life is a game
-

serialreader - Gamer
serialreader a écrit:roms18 a écrit:Au moins un studio qui prend en compte les avis des joueurs....ça change !!!
Une prise ne compte des avis des joueurs? A mon humble avis, ils savaient que les temps de chargement étaient très longs, avant même les critiques des joueurs...
Peut être mais on moins il font quand même quelque chose pas comme certains studios.
-

roms18 - Gamer
Super, 1 mois après sa sortie. J'ai quasiment terminé le jeu et ils nous pondent une solution de facilité ? Je trouvais bizarre que la solution de l'installation n'ait pas été choisie.Mieux vaut tard que jamais, certes, mais cela démontre une fois encore l'incompétence de Sega. Heureusement que le jeu en vaut la chandelle !
-

Nikolastation - Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...