Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Bayonetta 3 : le créateur de la série explique pourquoi le jeu est une exclusivité Nintendo Switch

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Fév 2018 11:11

Bayonetta 3 : le créateur de la série explique pourquoi le jeu est une exclusivité Nintendo Switch
Image
À quelques jours de la sortie de Bayonetta 1 & 2 sur Switch, Hideki Kamiya a tenu à retracer l'histoire de la série sur Twitter. L'occasion pour lui d'expliquer pourquoi le troisième épisode sortira uniquement sur Switch.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Narutovore » Mar 13 Fév 2018 12:16

Et ouais c'est le business. Mais bon, je préfère me réjouir que BAYONETTA 2 et 3 voient le jour plutôt que de ressasser ma frustration de ne pas les avoir dans mes trophées sur le PSN. Merci à Nintendo pour son intervention !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6656

Messagepar Jon-Snow » Mar 13 Fév 2018 13:21

Narutovore a écrit:Et ouais c'est le business. Mais bon, je préfère me réjouir que BAYONETTA 2 et 3 voient le jour plutôt que de ressasser ma frustration de ne pas les avoir dans mes trophées sur le PSN. Merci à Nintendo pour son intervention !
Qui sait Nintendo a l'intention de mettre un jour sur la switch des succès ou des trophés cela n'est pas impossible...
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1604

Messagepar Narutovore » Mar 13 Fév 2018 15:47

Je pense que ça se fera tôt ou tard en effet. Si un site Internet permettait de mélanger ses trophées/succès de la PlayStation, de la Xbox et de la Switch pour moi ce serait génialissime ! Mais je pense qu'aucun des trois constructeurs ne sera d'accord pour ça hélas...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar iDark » Mar 13 Fév 2018 15:51

Nintendo a prévu un système identique aux Succès et Trophées.

Aucune date n’a été précisée.
iDark

Messagepar Narutovore » Mar 13 Fév 2018 16:00

Parfait. Dans ce cas je vais attendre que ce système soit en place avant de me refaire BAYONETTA 2...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hylden » Mar 13 Fév 2018 17:40

je suis plutôt avec la première idée de Narutovore concernant un système fusionnant les Trophées/Succès/Médailles de tous les jeux,de toutes plateformes, PC compris... Mais là, vous allez me dire, même pas dans nos rêves.
Hylden

Messagepar Space312 » Mar 13 Fév 2018 20:41

C'est bien dommage qui sois exclusive dans le Switch.
Space312
Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar SirWizard » Sam 24 Fév 2018 21:17

Moi ben content qu'il soit exclusivité a Nintendo les autres consoles on leur exclusivité et la switch mérite très bien aussi se titre donc bravo Nintendo :):)
SirWizard

Retourner vers Actualités