D'après la page Twitter de Hideki Kamiya, il n'est pas impossible que Bayonetta 2 soit actuellement en cours de développement chez Platinum Games.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Bayonetta 2 : un indice supplémentaire
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est pas moi qui va sauter de joie, le premier je l'avais trouvé sans plus et l'heroine insupportable.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:C'est pas moi qui va sauter de joie, le premier je l'avais trouvé sans plus et l'heroine insupportable.
+1 le premier est horrible, beaucouop trop de pub pour un jeu qui n'en vaut pas la peine xD
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Devil-angel-13 a écrit:jesus_freak a écrit:C'est pas moi qui va sauter de joie, le premier je l'avais trouvé sans plus et l'heroine insupportable.
+1 le premier est horrible, beaucouop trop de pub pour un jeu qui n'en vaut pas la peine xD
noob vous avez tort, ce jeu est mortel du perso jusqu'au gameplay...mais vous savez joué seulement au beat a deux balles facon spartouilles(GOW)
- 41lucas45
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...