Rien que pour le plaisir, voici deux vidéos maison de Bayonetta où l'on peut la voir dandiner des fesses au gré d'une musique rythmée.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Bayonetta remue ses fesses en vidéo
Modérateur: Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'adore quanc elle s'habille et se déshabille avec ses cheveux. Et son déhanché...
Vivement que je le reçoive, j'en peux plus !
-

Nikolastation - Gamer
ce n'est pas une bonne idée de poster la fin du jeux ,car les plus stupide irons la regarder (car pour se spoilé un jeux faut pas avoir 2gramme de cervelle ,a moins de n'avoir jamais l'intention de joué au jeux )
et von venir posté des spoile dans les commentaire , se qui risquerais de spoilé d'autre membre qui eu aime prendre plaisir a joué ( a quoi bon jouer si on connais déjà la fin du jeux)
et von venir posté des spoile dans les commentaire , se qui risquerais de spoilé d'autre membre qui eu aime prendre plaisir a joué ( a quoi bon jouer si on connais déjà la fin du jeux)
actualité manga et animés japonais ici : http://hotensai.comoj.com
- raitoryuuku
- Casual Gamer
Tout comme ton commentaire. Quel est l'intérêt de jouer ? Quel est l'intérêt de poster sur un forum ?...jeje31 a écrit:Elle devient vite gonflante cette vidéo... en plus il n'y a aucun intérêt dedans.
C'est une vidéo bonus marrante, quoiqu'un peu trop longue à mon goût, sur laquelle les développeurs ont du s'amuser lors de sa conception !
raitoryuuku a écrit:ce n'est pas une bonne idée de poster la fin du jeux ,car les plus stupide irons la regarder (car pour se spoilé un jeux faut pas avoir 2gramme de cervelle ,a moins de n'avoir jamais l'intention de joué au jeux )
2 choses simplement :
1- Si tu avais lu la news, il est clairement indiqué que la 2e vidéo spoile à fond et que c'est à chacun de voir s'il souhaite conserver la surprise
2- bonjour l'orthographe
-

Nikolastation - Gamer
Certainement la plus sexy des héroines de jeux videos as ce jour.Exit Lara Croft.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Elles ne jouent pas dans la même catégorie. Lara est une baroudeuse, Bayonetta une sorcière kitch aguicheuse.
Une des plus belles à mon goût : Ada, de la série RE (surtout avec sa robe rouge fendue
). Mais je m'égare, excusez-moi 
Une des plus belles à mon goût : Ada, de la série RE (surtout avec sa robe rouge fendue
-

Nikolastation - Gamer
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...