SEGA daigne enfin donner des nouvelles de son Bayonetta en distillant une toute nouvelle vidéo en japonais.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Bayonetta : un trailer jap et des images
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La zic m'a l'air pas mal du tout ^^ ca me fait un peu pensé a Helsing (l'anime jap avec le vempire en rouge) le jeu est pas deguelasse on dirait.
Que leur arrive t'il chez sega? Ils ont recruter un ptit jeune qui fait retrouver a SEGA une pointe d'originalité comme a l'epoque de la Dreamcast et avant...
Après Mad World voici, on dirait bien, un nouveau jeu sortie des sentiers battus ^^
Que leur arrive t'il chez sega? Ils ont recruter un ptit jeune qui fait retrouver a SEGA une pointe d'originalité comme a l'epoque de la Dreamcast et avant...
Après Mad World voici, on dirait bien, un nouveau jeu sortie des sentiers battus ^^
Rien ne vaut une bonne petite Dreamcast !
-

DCman - Gamer
roms18 a écrit:Je trouve que sa ressemble beaucoup a Devil May Cry!!!! Enfin je suis comme pressé de le voir sortir!!!
bah Platinum Games est composé d'anciens de Capcom donc c'est pas étonnant. D'ailleurs Mad World a un peu le design de Viewtiful Joe... la couleur en moins biensur.
Bref j'espère que Bayonnetta cartonnera
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
Et dire que je peut pas lire la video, ca ma dégoute.
Surtout que ce jeu je le considère comme fesant déjà parti des miens ^^
Enfin rien qu'avec les screens y a déjà de quoi faire.
Et décidément j'aime bien les esapèce de sort ^^
Surtout que ce jeu je le considère comme fesant déjà parti des miens ^^
Enfin rien qu'avec les screens y a déjà de quoi faire.
Et décidément j'aime bien les esapèce de sort ^^
-

Tragike - Addict Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...