[NEWS] - Bêta Gears of War 3 : Bulletstorm requis

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede djoshaqien » Mar 1 Mar 2011 18:45

J'ai acheté bulletstorme pour la beta de GOW3,au final je doit attendre jusqu'en avril!!!Mais bon pas deçus par Bullet donc pas de soucis j'attend!!
djoshaqien

Messagede peace forever » Ven 4 Mar 2011 00:08

vivement que la beta de GOW 3 soit activer même si bulletstorm est exellent
peace forever

Messagede BALOO GNC987 » Ven 25 Mar 2011 19:01

Bon, pour le gros malin qui balance je ne sais quoi sur mon post...
On s'en cogne que epic a ou pas confiance en sont jeux...
la chose est là bulletstorm quoi que un peu court reste frais,
aprés chacun sont style... et oui je suis au courant que la beta n'était pas activé au moments où j'ais envoyé mon premier post...
Ensuite dans le genre constructif y'as mieux et on n'est pas obliger d'étre désagréable n'est ce pas B_Muad_Dib_D .

Sa me rappel assez tout ces gars qui se sentent obligé d'insulté ou autre
sur le live... je te jure... dans le genre gros neuneux on fait pas mieux.
Bref, par contre je ne suis pas convaincu par le live de bulletstorm.

Bon jeux a tout les no life et autre gamers.

Peace.
BALOO GNC987

Messagede B_Muad_Dib_D » Dim 27 Mar 2011 03:16

BALOO GNC987 a écrit:Bon, pour le gros malin qui balance je ne sais quoi sur mon post...
On s'en cogne que epic a ou pas confiance en sont jeux...
la chose est là bulletstorm quoi que un peu court reste frais,
aprés chacun sont style... et oui je suis au courant que la beta n'était pas activé au moments où j'ais envoyé mon premier post...
Ensuite dans le genre constructif y'as mieux et on n'est pas obliger d'étre désagréable n'est ce pas B_Muad_Dib_D .

Sa me rappel assez tout ces gars qui se sentent obligé d'insulté ou autre
sur le live... je te jure... dans le genre gros neuneux on fait pas mieux.
Bref, par contre je ne suis pas convaincu par le live de bulletstorm.

Bon jeux a tout les no life et autre gamers.

Peace.

Dans le genre "gros neuneu" comme tu dis, t'a la palme !! C'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité et pour couronner le tout, t'es pas foutus de lire correctement un post et de te rappeler ce que t'a écris et ce, malgré que ce soit visible plus avant ! Premièrement, comme tu le dis, on s'en cogne de ce que EPIC pense de son jeu mais je rappel juste que je ne faisais que répondre à une de tes affirmations ! Je te cite :

"Bref tout sa pour dire que les gars de bullet storm n'on pas besoins de caler une beta de gears of pour vendre leurs jeu... "

Deuxièmement, concernant le fait que tu soit, ou pas, informé que la bêta était activé n'était pour moi qu'un moyen de te faire comprendre que, parmi nous tous, le no life c'était toi vu les recherches que tu effectuais à une heure aussi tardive quand au moyen de trouver une manière de démarrer une bêta que personne n'avait encore pu démarrer et donc ne pouvait savoir démarrer puisque ladite bêta n'était pas encore activé ! CQFD !

Troisièmement, je ne sais pas où tu a vu des insultes puisque que je n'ai fais qu'utiliser des termes que tu a, en premier, utilisé ! A moins que tu ne confirme ce que je pense en admettant que tes propos, lors de ton premier post, était agressifs et péjoratifs ! Ce qui, soit dit en passant, justifie totalement mon "agressivité" puisque je ne fais que te rendre la pareils !

Pour finir, contrairement à ce que tu dis dans ton deuxième post, ma critique était tout à fait constructive puisqu'elle était composée de plusieurs exemples qui donnaient lieu à ce qu'on appel "une argumentation".
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede Kool Spanker » Dim 27 Mar 2011 23:04

salut a tous je viens de reserver GOW 3 et reçu le code d'activation de la béta et il n'est mentionner nul part qu'il faut pocéder bulletstorm et meme le vendeur m'a confirmé que ce n'était que des rumeurs
Kool Spanker

Précédente

Retourner vers Actualités