C'est sur sa page Twitter que Rod Fergusson a fait savoir qu'il serait nécessaire d'avoir le disque de Bulletstorm pour accécer à la bêta de Gears of War 3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Bêta Gears of War 3 : Bulletstorm requis
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bulletstorm n'est pas un jeu bidon qui a besoin d'une démo pour ce vendre....limite il descende leur jeu de cette manière....à croire qu'il n'y a que la démo de bien...j'ai vu le jeu tourner et il est excellent....en attendant GOW 3.
YO !
-

hellben - Addict Gamer
Je suis passé dans le coins par hasards en cherchant des infos sur comment démarrer la beta de geras of war 3 aprés avoirs attendu le buletstorm...
En sachant que bulletstorm me taquiner déjas les doigts en regardant les vidéos et en ayant la demo...
Bref tout sa pour dire que les gars de bullet storm n'on pas besoins de caler une beta de gears of pour vendre leurs jeu...
je pense que le choix de mettre une beta de gears était plus pour nous mettre sur les crocs... dailleurs beta pas encore activé a l'heure ou je vous parle... dure dure l'attente pour accro de gears.
Bref... Bulletstorm est un excellent jeu.
Peace les no life.
Gamers for ever.
En sachant que bulletstorm me taquiner déjas les doigts en regardant les vidéos et en ayant la demo...
Bref tout sa pour dire que les gars de bullet storm n'on pas besoins de caler une beta de gears of pour vendre leurs jeu...
je pense que le choix de mettre une beta de gears était plus pour nous mettre sur les crocs... dailleurs beta pas encore activé a l'heure ou je vous parle... dure dure l'attente pour accro de gears.
Peace les no life.
Gamers for ever.
- BALOO GNC987
BALOO GNC987 a écrit:Je suis passé dans le coins par hasards en cherchant des infos sur comment démarrer la beta de geras of war 3 aprés avoirs attendu le buletstorm...
Peace les no life.
Gamers for ever.
Qu'est-ce que tu nous fait là ? T'essaye de te la péter en racontant des conneries sur 15 lignes avec tes phrases à 2 balles ! Même si t'es convaincu que Bulletstorm est excellent, il est clair que EPIC n'a pas assez confiance en son jeu car il est évident que l'obligation de posséder un exemplaire du titre pour pouvoir accéder à la bêta de Gears 3 va carrément booster les ventes de Bulletsorm ! Et viens pas me dire qu'ils ne l'on pas prévus, tu te ridiculiserai encore plus qu'avec ton premier post sauce gangsta ! Allez, peace LE nolife qui, à 1h du mat', cherche un moyen de démarrer une bêta pas encore activé !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...