[NEWS] - Bêta Gears of War 3 : Bulletstorm requis

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Bêta Gears of War 3 : Bulletstorm requis

Messagede JeuxActu » Mar 22 Fév 2011 15:22

C'est sur sa page Twitter que Rod Fergusson a fait savoir qu'il serait nécessaire d'avoir le disque de Bulletstorm pour accécer à la bêta de Gears of War 3.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede olimann » Mar 22 Fév 2011 16:21

Ouf, je ne suis pas Fan à ce point, ça attendra !
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede Geckox » Mar 22 Fév 2011 16:40

Ils seront forcés de permettre aux joueurs d'accéder à la Bêta autrement; sinon, il est certain qu'elle ne rencontrera pas un succès maximal.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Himura » Mar 22 Fév 2011 18:52

Les rats !
Himura
Hardcore Gamer

Messagede littleBibi » Mar 22 Fév 2011 20:53

ils cherchent à vendre leurs jeu par tout les moyens
je parle de bulletstorme pas de Gears
littleBibi
Addict Gamer

Messagede hellben » Mer 23 Fév 2011 02:02

Bulletstorm n'est pas un jeu bidon qui a besoin d'une démo pour ce vendre....limite il descende leur jeu de cette manière....à croire qu'il n'y a que la démo de bien...j'ai vu le jeu tourner et il est excellent....en attendant GOW 3.
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede bixente23 » Jeu 24 Fév 2011 01:46

olimann a écrit:Ouf, je ne suis pas Fan à ce point, ça attendra !

+1 pareil pour moi, y a qu'à attendre !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede BALOO GNC987 » Ven 25 Fév 2011 01:51

Je suis passé dans le coins par hasards en cherchant des infos sur comment démarrer la beta de geras of war 3 aprés avoirs attendu le buletstorm...
En sachant que bulletstorm me taquiner déjas les doigts en regardant les vidéos et en ayant la demo...
Bref tout sa pour dire que les gars de bullet storm n'on pas besoins de caler une beta de gears of pour vendre leurs jeu...
je pense que le choix de mettre une beta de gears était plus pour nous mettre sur les crocs... dailleurs beta pas encore activé a l'heure ou je vous parle... dure dure l'attente pour accro de gears.
Bref... Bulletstorm est un excellent jeu.

Peace les no life.
Gamers for ever.
BALOO GNC987

Messagede B_Muad_Dib_D » Ven 25 Fév 2011 22:22

BALOO GNC987 a écrit:Je suis passé dans le coins par hasards en cherchant des infos sur comment démarrer la beta de geras of war 3 aprés avoirs attendu le buletstorm...
En sachant que bulletstorm me taquiner déjas les doigts en regardant les vidéos et en ayant la demo...
Bref tout sa pour dire que les gars de bullet storm n'on pas besoins de caler une beta de gears of pour vendre leurs jeu...
je pense que le choix de mettre une beta de gears était plus pour nous mettre sur les crocs... dailleurs beta pas encore activé a l'heure ou je vous parle... dure dure l'attente pour accro de gears.
Bref... Bulletstorm est un excellent jeu.

Peace les no life.
Gamers for ever.

Qu'est-ce que tu nous fait là ? T'essaye de te la péter en racontant des conneries sur 15 lignes avec tes phrases à 2 balles ! Même si t'es convaincu que Bulletstorm est excellent, il est clair que EPIC n'a pas assez confiance en son jeu car il est évident que l'obligation de posséder un exemplaire du titre pour pouvoir accéder à la bêta de Gears 3 va carrément booster les ventes de Bulletsorm ! Et viens pas me dire qu'ils ne l'on pas prévus, tu te ridiculiserai encore plus qu'avec ton premier post sauce gangsta ! Allez, peace LE nolife qui, à 1h du mat', cherche un moyen de démarrer une bêta pas encore activé !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede djoshaqien » Mar 1 Mar 2011 18:45

J'ai acheté bulletstorme pour la beta de GOW3,au final je doit attendre jusqu'en avril!!!Mais bon pas deçus par Bullet donc pas de soucis j'attend!!
djoshaqien

Suivante

Retourner vers Actualités