Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Bethesda réagit au leak de Walmart et du jeu RAGE 2 en jouant la carte de l'humour

Messagepar JeuxActu » Jeu 10 Mai 2018 21:36

Bethesda réagit au leak de Walmart et du jeu RAGE 2 en jouant la carte de l'humour
Image
Parmi les jeux non annoncés que Walmart a fait fuiter, il y a un certain RAGE 2. Bethesda a décidé de répondre à cette fuite en jouant la carte de l'humour. Mais n'est-ce pas une technique pour masquer des choses ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar geraldlebo » Ven 11 Mai 2018 13:30

ils ont le sens de l'humour et du second degré chez Bethesda c'est plutôt cool de leur part.
geraldlebo
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar El-Tuco » Ven 11 Mai 2018 21:51

C'est vrai qu'il ne manque pas d'humour chez Bethesda...surtout quand c'est les moddeurs qui finissent le développement de leurs jeux buggés à donf! :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7164

Messagepar Darkmetal35 » Ven 11 Mai 2018 23:38

Perso j'avais acheté Rage day one et honnêtement c'était pas du calibre de ce que laissait présager le jeu durant sa promo. Un bon FPS mais je m'attendais à plus !

L'univers et le scènario était trop sous-exploitè et le finish torchè en mode foutage de g****e. Un peu à l'image de l'histoire de manière générale.

Dommage car la "licence" a du potentiel mais bon il va vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts du **** pour sortir une suite un (gros) cran au dessus !
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 398

Messagepar Nizo » Sam 12 Mai 2018 11:00

Peut être pour cela que leurs jeux sont inintéressants.
Ce sont des clowns qui sont chez les dév !

Ou alors:

Tout a une explication comme on dit.
Nizo

Messagepar El-Tuco » Sam 12 Mai 2018 17:39

@Darkmetal35 J'avais eu la même déception surtout après la grosse communication Bethesda sur le nouveau moteur utilisé l'id Tech 5, genre "vous allez voir ce que vous allez voir". Finalement après la sortie du titre et le flot de reproches par la presse jvs (FPS convenu, scénario timbre poste, gros soucis de textures mais surtout 3 dvds pour une installation totale de 22GO sur le DD.) Bethesda s'est déballonné en niant toutes responsabilités tout en montrant du doigt ID Software, la bonne blague....ou la mauvaise farce? Bethesda quoi!

Ps: Je m'adresse à Pine D'ours; Vas-y balance ton pouce rouge et surtout n'oublie pas la vaseline! :D
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7164

Re: Bethesda réagit au leak de Walmart et du jeu RAGE 2 en jouant la carte de l'humour

Messagepar Darkmetal35 » Mar 15 Mai 2018 22:47

C'est vrai que Bethesda nous avait bien vendu le moteur. Je dois dire qu'ils sont pas mal non plus pour ce qui est de survendre :)

J'irais même jusqu'à dire que c'est toute la communication autour du jeu qui s'est avérer quelque peu ovniesque après avoir eu le jeu entre les mains. Le contraste entre la communication et le produit final fut assez saisissant.
Je me rappelle que je l'avais attendu avec mon frangin depuis son annonce, on était bien hypè par l'ambiance et l'univers et au final ce fût littéralement une grosse déception.

Une désagréable sensation de m'être fait quelque peu enfler. Je regarde pas trop les retours avant d'acheter mais pour celui-ci j'ai regrettè de ne pas l'avoir fait.
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 398

Retourner vers Actualités