Selon le quotidien israélien Haaretz, Microsoft aurait l'intention de racheter la start-up 3DV Systems, afin de mettre la main sur une technologie de reconnaissance de mouvement.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Bientôt une Wiimote chez Microsoft ?
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je croise les doigt pour que Sony et Microsoft nous font pas une manette ressemblant à celle de la Wii pour la prochaine génération
Je préfère de loin les manettes de la 360 et la PS3 que celle de la Wii
-

christophe973 - Hardcore Gamer
christophe973 a écrit:Je croise les doigt pour que Sony et Microsoft nous font pas une manette ressemblant à celle de la Wii pour la prochaine génération![]()
+1, et puis de toute façon y'aura toujours des vieux qui diront "le joystick c'est mieux", mais c'est vrai que Sony et Microsoft s'y mettent euh... Ben vive le PC alors !
Perfect Dark is forever.
http://www.dailymotion.com/Fuzat
http://www.dailymotion.com/Fuzat
-

tudumtudum - Gamer
tudumtudum a écrit:christophe973 a écrit:Je croise les doigt pour que Sony et Microsoft nous font pas une manette ressemblant à celle de la Wii pour la prochaine génération![]()
+1, et puis de toute façon y'aura toujours des vieux qui diront "le joystick c'est mieux", mais c'est vrai que Sony et Microsoft s'y mettent euh... Ben vive le PC alors !
Voila quelqun qui à tous compris
- latios95
- Casual Gamer
salut
pour avoir vu la camera au futuroscope,c'est interessant
avant,on parlait de realité virtuelle,maintenant ça s'appelle la réalité avancé
je ne me rapelle pas du titre montré a poitiers mais c'etait une démonstration d'un jeux qui va sortir ou est deja sorti sur 360
en gros tu as une camera et elle detecte les objet dans l'espace en 3d
genre une table avec une sorte de circuit et tu met des voitures dessus,la cam detecte les caisses et les anim
tu peut tourner la table pour changé les differents angle de cam
le principe est sympa
bon,le gars montrait le principe avec des voitures et un circuit mais ca peut etre autre chose aussi
en tout cas,on oublie la réalité virtuelle et on parlera de la realité avancée!!!
@+
pour avoir vu la camera au futuroscope,c'est interessant
avant,on parlait de realité virtuelle,maintenant ça s'appelle la réalité avancé
je ne me rapelle pas du titre montré a poitiers mais c'etait une démonstration d'un jeux qui va sortir ou est deja sorti sur 360
en gros tu as une camera et elle detecte les objet dans l'espace en 3d
genre une table avec une sorte de circuit et tu met des voitures dessus,la cam detecte les caisses et les anim
tu peut tourner la table pour changé les differents angle de cam
le principe est sympa
bon,le gars montrait le principe avec des voitures et un circuit mais ca peut etre autre chose aussi
en tout cas,on oublie la réalité virtuelle et on parlera de la realité avancée!!!
@+
- joska
- Casual Gamer
Je préfère de loin celui de Nintendo, beaucoup plus intuitive et surtout beaucoup plus ergonomique. Nintendo, pour sa prochaine console de salon, va sans aucun doute améliorer encore davantage sa manette, aucune manette Nintendo ne se ressemble d'une console à une autre, ce qui n'est pas le cas de Microsoft et Sony dont la prise en main n'a pas changé depuis la manette NES, mais ce sont inutilement complexifiés.
Quant à ces rumeurs, ça ne m'étonne même pas, les principales idées de Nintendo ont toujours et toutes été copiées !
C'est navrant de voir que la concurrence n'arrive même pas à innover par rapport à Nintendo qui apporte à toutes les générations de console son lot d'innovation (et non pas invention !) reprises...
Bref, pourvu que ce ne sont que des rumeurs !
Quant à ces rumeurs, ça ne m'étonne même pas, les principales idées de Nintendo ont toujours et toutes été copiées !
C'est navrant de voir que la concurrence n'arrive même pas à innover par rapport à Nintendo qui apporte à toutes les générations de console son lot d'innovation (et non pas invention !) reprises...
Bref, pourvu que ce ne sont que des rumeurs !
- Zachary
- Casual Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...