[NEWS] - Bientôt une Wiimote chez Microsoft ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Bientôt une Wiimote chez Microsoft ?

Messagede JeuxActu » Ven 20 Fév 2009 18:51

Selon le quotidien israélien Haaretz, Microsoft aurait l'intention de racheter la start-up 3DV Systems, afin de mettre la main sur une technologie de reconnaissance de mouvement.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede christophe973 » Ven 20 Fév 2009 19:39

Je croise les doigt pour que Sony et Microsoft nous font pas une manette ressemblant à celle de la Wii pour la prochaine génération :?

Je préfère de loin les manettes de la 360 et la PS3 que celle de la Wii 8O
christophe973
Hardcore Gamer

Messagede tudumtudum » Ven 20 Fév 2009 19:43

christophe973 a écrit:Je croise les doigt pour que Sony et Microsoft nous font pas une manette ressemblant à celle de la Wii pour la prochaine génération :?

+1, et puis de toute façon y'aura toujours des vieux qui diront "le joystick c'est mieux", mais c'est vrai que Sony et Microsoft s'y mettent euh... Ben vive le PC alors !
Perfect Dark is forever.
http://www.dailymotion.com/Fuzat
tudumtudum
Gamer

Messagede latios95 » Ven 20 Fév 2009 20:30

tudumtudum a écrit:
christophe973 a écrit:Je croise les doigt pour que Sony et Microsoft nous font pas une manette ressemblant à celle de la Wii pour la prochaine génération :?

+1, et puis de toute façon y'aura toujours des vieux qui diront "le joystick c'est mieux", mais c'est vrai que Sony et Microsoft s'y mettent euh... Ben vive le PC alors !

Voila quelqun qui à tous compris :D. C'est vrai qu'une Wiimote PS3 ou X05 :s. L'inverse par contre aurai été sympa je pense !
latios95
Casual Gamer

Messagede grimmjow » Ven 20 Fév 2009 21:47

On ne peut pas les blamer d'essayer, mais bon c'est vraiment n'importe quoi.
grimmjow
Gamer

Messagede GGScream » Ven 20 Fév 2009 21:55

Adopter la wiimote c'est tomber dans la facilité :P
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagede joska » Sam 21 Fév 2009 03:15

salut

pour avoir vu la camera au futuroscope,c'est interessant
avant,on parlait de realité virtuelle,maintenant ça s'appelle la réalité avancé
je ne me rapelle pas du titre montré a poitiers mais c'etait une démonstration d'un jeux qui va sortir ou est deja sorti sur 360

en gros tu as une camera et elle detecte les objet dans l'espace en 3d

genre une table avec une sorte de circuit et tu met des voitures dessus,la cam detecte les caisses et les anim
tu peut tourner la table pour changé les differents angle de cam
le principe est sympa
bon,le gars montrait le principe avec des voitures et un circuit mais ca peut etre autre chose aussi
en tout cas,on oublie la réalité virtuelle et on parlera de la realité avancée!!!

@+
joska
Casual Gamer

Messagede Zachary » Sam 21 Fév 2009 12:33

Je préfère de loin celui de Nintendo, beaucoup plus intuitive et surtout beaucoup plus ergonomique. Nintendo, pour sa prochaine console de salon, va sans aucun doute améliorer encore davantage sa manette, aucune manette Nintendo ne se ressemble d'une console à une autre, ce qui n'est pas le cas de Microsoft et Sony dont la prise en main n'a pas changé depuis la manette NES, mais ce sont inutilement complexifiés.

Quant à ces rumeurs, ça ne m'étonne même pas, les principales idées de Nintendo ont toujours et toutes été copiées !

C'est navrant de voir que la concurrence n'arrive même pas à innover par rapport à Nintendo qui apporte à toutes les générations de console son lot d'innovation (et non pas invention !) reprises...

Bref, pourvu que ce ne sont que des rumeurs !
Zachary
Casual Gamer

Messagede carline » Sam 21 Fév 2009 18:31

moi je croise les doigts pour qu'il le fassent, par ce que un jeu de baseball ou autre comme on peu en avoir sur les consoles new gen avec un manette a detections de mouvement et ben je signe tout de suite.
carline
Gamer

Messagede oualon » Dim 22 Fév 2009 18:37

Si avec ça on tombe dans le casual gaming même sur PS3 et 360, j'arrête les consoles et je joue uniquement aux emulateurs!
http://www.evergamer.fr.nf/
oualon
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités