Un peu en avance pour le 14 Juillet, Big **** Mini tient tout de même à attendre l'été à coups de feux d'artifice réussis.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Big **** Mini
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Le jeu mérite largement la note attribuée par jeuxactu car c'est vraiment un bon titre.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
- Messages: 5442
- Inscription: Sam 17 Fév 2007 01:00
J'ai pu tester la longue démo par le biais de la wii et j'ai vraiment adoré, décidément ce studio est plein de bonne surprise avec un Nervous Brickdown bien sympa, je me prendrais surement le jeux car il est vraiment bon! 
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
- Messages: 12847
- Inscription: Mer 8 Juin 2005 00:00
Vraiment excellent et tres bon petit jeux de shoot francais en plus.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
- Messages: 2280
- Inscription: Dim 9 Mar 2008 01:00
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...