[TEST] - Bionic Commando

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede pelon » Ven 22 Mai 2009 12:37

Sempai a écrit:
pelon a écrit:
Dr_Tipo a écrit:
OogataSan a écrit:Je trouvequ'ils auraient dû le sortir moins cher. A 40 euros je me serais laisser tenter mais là je préfère attendre une baisse de prix.

sans vouloir te vexer, quel éditeur va vendre son jeu 40 euros? tous les jeux sont entre 60 et 70 quand il s'agit de nouveauté, y a pas de raison pour celui là...

Onechanbara, Trivial Pursuit, Leisure Suit Larry... bon ok c'est loin d'être top mais Nouveautés & 30/40 € ça marche aussi ^^

ne compare pas ces daubes à Bionic commando quand même :? , y a quand même un différenciel de ouf niveau qualité de jeu

Je donnais juste un exemple ;)

fin du HS ^^
pelon
Addict Gamer

Messagede pinou » Lun 25 Mai 2009 18:58

j'adhère totalement au test ce jeu est tres bon. perso je ne regrette pas mon achat je m'amuse bien n'est ce pas ce que l"on demande à un jeu ? :)
pinou
Casual Gamer

Messagede darkshadows » Lun 25 Mai 2009 19:14

seblegamer a écrit:
pelon a écrit:
Dr_Tipo a écrit:
OogataSan a écrit:Je trouvequ'ils auraient dû le sortir moins cher. A 40 euros je me serais laisser tenter mais là je préfère attendre une baisse de prix.

sans vouloir te vexer, quel éditeur va vendre son jeu 40 euros? tous les jeux sont entre 60 et 70 quand il s'agit de nouveauté, y a pas de raison pour celui là...

Onechanbara, Trivial Pursuit, Leisure Suit Larry... bon ok c'est loin d'être top mais Nouveautés & 30/40 € ça marche aussi ^^

Oui enfin y a nouveauté et Nouveauté ... les jeux que tu viens de citer n'ont surement pas eu la même note (enfin j'ose l'espérer !! xD)

Bref ... j'comprendrais pas trop non plus pourquoi celui là à 40€ ... même si ca me dérangerait pas xD :p

Mais pourquoi les jeux pc sont moins cher que sur console HD et pour la plus part des pcistes, leur pc est mieux qu'une xbox ou ps3
darkshadows
Casual Gamer

Messagede redmannumber03 » Sam 13 Juin 2009 15:24

Déçu du multi, vraiment naze. Mais j'ai trouvé le solo sympa par contre.
redmannumber03
Addict Gamer

Messagede SEB2BREST » Dim 10 Jan 2010 01:50

Bof bof je pensais que le jeux valais le coup mes j es était bien décue en faite on ce retrouve avec un hertzat de spiderman.Meme si ces un jeux Capcom avec une de leurs ancienne licence remis au gout du jour.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
SEB2BREST
Addict Gamer

Messagede oigfou » Dim 12 Déc 2010 15:36

vraiment magnifique autant pour les graphismes que pour le gameplay
oigfou
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités