Comme promis depuis quelques jours, le pack téléchargeable Minerva's Den pour BioShock 2 est disponible en téléchargement sur Xbox 360 et PS3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - BioShock 2 : le DLC Minerva's Den dispo
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mkBGamer, franchement quand j'lis tes commentaires, j'rigole un peu et si j'arrive a comprendre, on se demande si t'es allé une seul fois a l'école ^^ ou prend au moins des cours d'orthographe, ça nous arrangerait. Sinon pour le DLC, j'trouve ça bien chère quand même pour le contenu qu'il offre.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
sharkevin39 a écrit:mkBGamer, franchement quand j'lis tes commentaires, j'rigole un peu et si j'arrive a comprendre, on se demande si t'es allé une seul fois a l'école ^^ ou prend au moins des cours d'orthographe, ça nous arrangerait. Sinon pour le DLC, j'trouve ça bien chère quand même pour le contenu qu'il offre.
bien vu ! cpdt, "cher" ne s'écrit pas comme ça, cher ami !!!
-

bixente23 - Hardcore Gamer
sharkevin39 a écrit:mkBGamer, franchement quand j'lis tes commentaires, j'rigole un peu et si j'arrive a comprendre, on se demande si t'es allé une seul fois a l'école ^^ ou prend au moins des cours d'orthographe, ça nous arrangerait. Sinon pour le DLC, j'trouve ça bien chère quand même pour le contenu qu'il offre.
Mais c'est vrai ça ... A chaque fois que je vois ses commentaires, je me demande s'il n'est pas un peu jeune pour aller sur un ordi (6 ans ??? Sûrement pas plus ...). Est-ce qu'il a demandé l'autorisation à sa maman ou à son papa avant d'utiliser un ordinateur ???
Non mais franchement, à ce niveau-là, il faut retourner à l'école ou prendre de temps en temps un bouquin (commencer par le Journal de Mickey, à cet âge ...)... ou arrêter de tripoter sa manette ...
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/rapfelix/] [img]
- RAPFELIX
- Gamer
Franchement pas mal ce petit dlc, de nouvelles armes, un nouveau plasmide, une bonne durée de vie aussi, j'en suis a peu prés à 6 heures de jeu et j'ai pas fini, je prends mon temps, et les map sont vraiment grande on s'y perd, un petit bijou pour 10 euro ça vaut le coup et ça reste une valeure sure.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...