Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar El-Tuco » Mer 22 Nov 2017 15:49

Repenty a écrit:Mais c'est encore un coup de notre vendeur "Palette leclerc59" :lol:


N'insulte pas Leclerc stp! :evil: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
Avatar de l’utilisateur
El-Tuco
Addict Gamer
 
Messages: 4592
Enregistré le: Sam 19 Mar 2016 10:52

Messagepar edgerunner » Mer 22 Nov 2017 16:14

A ce prix la, j'en aurai pris 5...
https://mortfantome.wixsite.com/mortfantome
Avatar de l’utilisateur
edgerunner
Casual Gamer
 
Messages: 128
Enregistré le: Lun 21 Déc 2015 15:27

Re:

Messagepar Nizo » Mer 22 Nov 2017 16:21

nitrop a écrit:
monster350z a écrit:sa vaut rien sa vaut même pas 10 euro c'est une bouz beurk quelle horreur vive le PC le PC et roi
commentaire très constructif....


Tu t'attendais à quoi de monster ?
Nizo
 

Messagepar El Lobo » Mer 22 Nov 2017 19:17

Légalement Leclerc l'a dans le ****...ils se doivent de les vendre à 30 Euros!
El Lobo
 

Re:

Messagepar Nizo » Mer 22 Nov 2017 19:23

El Lobo a écrit:Légalement Leclerc l'a dans le ****...ils se doivent de les vendre à 30 Euros!


Non. La loi dit également qu'un vendeur ne peut pas vendre à perte. S'il y a une trop grande différence entre le prix de base et le prix de vente, il peut annuler.
Nizo
 

Messagepar El-Tuco » Mer 22 Nov 2017 19:49

Sil y a annulation, la close de vente doit spécifier la durée en temps réel entre l'acte de vente (enregistrement de la commande) et le dispatching (validation de la commande avec date de livraison) le tout confirmé par email. C'est comme ça sur amazon.

Si il n'y a pas eu d'avis d'annulation après la validation de la commande avec date de livraison confirmé par email, la commande est validée.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
Avatar de l’utilisateur
El-Tuco
Addict Gamer
 
Messages: 4592
Enregistré le: Sam 19 Mar 2016 10:52

Messagepar Rex 63 » Jeu 23 Nov 2017 09:56

edgerunner a écrit:A ce prix la, j'en aurai pris 5...


Et ça t'aurait apporté quoi d'avoir 5 ps4 ? Ah ouais tu les aurais revendu à 100 et blablabla...t'aurais été le loup de Wall Street...
Tu vois c'est à cause de petits profiteurs gratteurs comme toi, que le système mondialiste libéral et capitaliste est devenu pervers. C'est à cause aussi des gens malhonnête que tout modèle social ou économique ne sont utopiques que dans la théorie. Les minimas sociaux, les assurances chômages, les arrêts maladie etc... sont remis en cause à cause d'une poignée de perits fraudeurs à la même mentalité que toi.
T'aurais achèté 5 ps4 à ce prix là ? N'oublie pas d'en donner au moins une au mec de leclerc qui s'est fait licencié à cause de son erreur et de la perte financière engendré par le magasin.
Rex 63
 

Messagepar Rex 63 » Jeu 23 Nov 2017 10:40

El-Tuco a écrit:Sil y a annulation, la close de vente doit spécifier la durée en temps réel entre l'acte de vente (enregistrement de la commande) et le dispatching (validation de la commande avec date de livraison) le tout confirmé par email. C'est comme ça sur amazon.Si il n'y a pas eu d'avis d'annulation après la validation de la commande avec date de livraison confirmé par email, la commande est validée.


C'est vrai en principe. Sauf s'il s'agit d'une erreur de prix flagrante or ici le prix affiché est dérisoire par raport au prix réel. C'est assez pour le juge à déterminer qu'il s'agit bien là d'une erreur flagrante dont l'origine est une erreur humaine. La vente peut être annulée dans ce genre de cas.
Rex 63
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 48 invités